« Elle a retrouvé sa fille pendue dans sa chambre » : Alizée lance l’alerte avec un témoignage déchirant

Plus que jamais comblée, Alizée ne fait plus de tournée. Par contre, elle enseigne la danse. C'est pourquoi, régulièrement, elle donne des nouvelles à ses followers. Sur Instagram, elle raconte son quotidien et commente l'actualité. Sauf que ce jour-là, elle va avoir le choc de sa vie. Retour sur une histoire qui avait profondément émue la muse de Mylène Farmer !

© "Elle a retrouvé sa fille pendue dans sa chambre" : Alizée lance l'alerte avec un témoignage déchirant

Afficher Masquer le sommaire

C’est l’évidence, malgré sa notoriété, Alizée a un cœur gros comme ça ! En partageant ce drame, elle espère sincèrement réveiller ses fans !

La double peine d’Alizée

Moins de cinq ans après son premier tube, celle qu’on surnomme encore Lolita devient maman. Comble de bonheur, le duo partage le même amour de la musique.

Candidat de la seconde saison de la Star Academy, l’univers de Jérémy ne laisse personne indifférent, et surtout pas Alizée. Hélas, sans doute trop jeunes pour assumer de telles responsabilités, les sentiments amoureux disparaissent au profit d’une franche camaraderie.

À lire Alizée craque et s’effondre en larmes face à Nikos Aliagas dans 50’Inside, les raisons dévoilées

Pour éviter de trop cogiter sur cet échec, Alizée multiplie les albums et les tournées. Lorsque TF1 lui propose de participer à Danse avec les stars, elle y voit un moyen de se changer les idées.

Elle est à milliards d’années-lumière de penser qu’elle va y croiser le deuxième homme de sa vie. Au fur et à mesure des répétitions, une alchimie se noue entre les deux chorégraphes.

Cerise sur le gâteau, ils remportent ce volet de l’émission. Aujourd’hui mariés et parents de la princesse Maggy, la joyeuse tribu habite sur l’île de Beauté. Rien de mieux pour démarrer la seconde phase de sa carrière !

Juste avant la crise sanitaire, Alizée titre un trait sur son passé. Elle met le micro au vestiaire et se focalise sur sa nouvelle passion. Pour les admirateurs de la première heure, c’est un déchirement.

À lire Alizée : la chanteuse annonce le décès de Framboise à l’âge de 13 ans

Comment imaginer qu’ils le verront plus sur scène. Certes, elle a récemment fait une exception en se déguisant en Singe pour Mask Singer. Sauf qu’en coulisses, un terrible drame va venir faire vaciller son précieux équilibre !

À la rentrée 2021, Alizée a hâte d’accueillir ses futures pépites. Et pour cause, à cause du protocole sanitaire, elle a dû baisser la grille à contrecœur.

Super motivée, elle sait exactement ce qu’elle va leur transmettre. Hélas, sur la Toile, une étrange affaire sème le chaos. Que s’est-il passé pour que la femme de Grégoire Lyonnet s’effondre en l’apprenant ? On vous explique tout !

Et là, tout bascule !

À peine inscrite sur Instagram, Alizée a bien compris l’intérêt de rédiger elle-même ses publications. En effet, toujours bienveillance, elle distribue beaucoup d’amour à ses abonné(e)s.

En partageant l’effroyable témoignage de Stéphanie Mistre, elle sait qu’elle va semer la panique sur sa page. Qu’à cela ne tienne, cette tragédie ne doit plus jamais se reproduire.

Lorsqu’elle a découvert sa fille pendue, elle a eu un terrible choc. C’est l’évidence, jusqu’à son dernier souffle, cette mère de famille va culpabiliser de n’avoir pas perçu la détresse de son enfant à temps. De son côté, Alizée ne connaît que trop bien ce sentiment de dépit.

En effet, à ses débuts, certains fauteurs de trouble l’affublaient de drôles de noms d’oiseau. Estimant qu’elle aguichait les hommes, les détracteurs rivalisent d’ingéniosité pour la trainer dans la boue.

Fort heureusement, Alizée a su rebondir et s’investir à fond pour ses admirateurs. Toujours en train de défendre des causes qui lui tiennent à cœur, elle diffuse à grande échelle le cri d’alerte de cette anonyme. Aujourd’hui, c’est à son tour d’envoyer tout son réconfort à ceux qui en ont besoin. Pourvu que ça dure !

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / « Elle a retrouvé sa fille pendue dans sa chambre » : Alizée lance l’alerte avec un témoignage déchirant