Mariés au premier regard : une candidate virée du programme pour raison médicale !

Une candidate est écartée de Mariés au premier regard. Son état de santé fragile ne lui permet pas vivre des sensations fortes.

© Mariés au premier regard : une candidate virée du programme pour raison médicale !

Afficher Masquer le sommaire

Au mois de mars 2023, M6 a lancé le programme « Mariés au premier regard » sur sa chaîne. Une nouvelle fois, les téléspectateurs ont pu suivre l’histoire incroyable de quelques célibataires en quête du/de la partenaire idéal(e) pour le reste de leur vie. Depuis ces quelques semaines de diffusion, cette septième saison a connu de nombreux bouleversements. Mais l’histoire de Laura et Anthony est la plus dure.

« Mariés au premier regard » : Des couples qui se forment petit à petit

Depuis la première diffusion de « Mariés au premier regard », c’est vraiment de belles histoires que nous découvrons. Anabel et Fabrice qui ont une compatibilité à 75% se sont dits Oui à Gibraltar. Et c’est un coup de foudre incroyable qui unit les deux personnes jusqu’à présent.

Jessica et Pascal sont également dans les rangs. Jessica (« Mariés au premier regard ») qui n’avait pas ressenti le coup de foudre pour son mari Pascal a laissé parler son cœur.

À lire Mariés au premier regard : Léa et Emanuel se lâchent et évoquent leur vie intime !

Elle a avoué à son coach sportif professionnel qu’elle n’avait pas l’alchimie. Et par hasard, son mari s’avère éprouver la même chose. Toutefois, ils ont décidé de continuer l’expérience pour voir si au fil du temps, la magie s’opérerait.

Mais la plus grande exception de la septième saison de « Mariés au premier regard », c’est une annulation de mariage. Comme on l’a vu, lors de la diffusion inédite du lundi 15 mai 2023.

Laura, une belle brune de 26 ans, est bien malheureuse. Les experts lui ont trouvé un homme, Anthony qui lui est compatible à 77%. Elle était finalement très heureuse de pouvoir se marier mais son état de santé l’en a empêché.

À quelques jours de s’envoler pour Gibraltar, la jeune femme a été hospitalisée d’urgence et a été placée en soins intensifs. Elle a été victime d’un AVC.

À lire Mariés au premier regard : la nuit de noces de deux candidats vire au cauchemar

Dès qu’elle a pu, elle a demandé aux experts de remettre une lettre manuscrite à Anthony (« Mariés au premier regard »), son futur mari. Elle lui explique la situation et espère de tout cœur qu’il pourrait comprendre la situation.

J’attire que les mauvaises personnes. C’est une catastrophe

Laura (« Mariés au premier regard »), victime d’un AVC, doit préserver sa santé pour le moment. Voilà pourquoi, il a été décidé que son mariage avec Anthony serait reporté. Mais à l’approche de la nouvelle date, la belle brune reçoit de nouveau la visite de Gilbert Bou Jaoudé, l’expert de l’émission.

En rappel, lors de la diffusion de son portrait, Laura avait bien souligné qu’à cause du divorce de ses parents, elle ne savait pas se limiter. En fait, il lui a été difficile de se faire une idée du mariage car elle n’a pas eu de modèle.

Du coup, elle s’est créée son propre mode de fonctionnement. Selon Gilbert Bou Jaoudé, Laura (« Mariés au premier regard ») vit avec la peur de reproduire le même scénario que ses parents.

« J’attire que les mauvaises personnes. C’est une catastrophe. (…) C’est trop dur » avoue Laura (Mariés au premier regard). Cette fois-ci, c’est son état de santé qui lui joue des tours. Même si elle semble se remettre de son AVC, il est trop tôt pour elle de subir des émotions fortes.

Les médecins et les experts de « Mariés au premier regard » ont alors pris une décision radicale pour la jeune femme. Et c’est Gilbert Bou Jaoudé qui se charge de lui annoncer la mauvaise nouvelle.

Laura (« Mariés au premier regard ») fond en larmes suite à l’annonce de l’expert

Afin de la protéger, les experts de « Mariés au premier regard » ont décidé que son mariage avec Anthony n’aura pas lieu.

Les experts ont eu le cœur meurtri lorsqu’ils ont annoncé la nouvelle à Laura. Son état de santé fragile ne lui permettait pas de vivre l’expérience. Une mauvaise nouvelle qui déçoit lourdement la jeune femme.

C’est en larmes qu’elle a fini par accuser la vie pour ce coup dur. « Je ne comprends pas pourquoi la vie me bloque en fait » s’est-elle dite. Une exception que l’on a jamais vu dans « Mariés au premier regard ».

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Mariés au premier regard : une candidate virée du programme pour raison médicale !