Afficher Masquer le sommaire
Il y a des choses que nous utilisons au quotidien et dont nous avons tendance à tenir l’existence pour acquise et surtout… Hygiénique ! Sans jamais nous demander d’où elles proviennent… Qui les ont fabriquées. Il en va de même pour le papier toilette, produit d’usage on ne peut plus courant.
D’ailleurs, Jenny Conroy, une britannique, a fait une bien désagréable découverte en ouvrant son paquet de papier toilette !
Cette britannique se serait bien passée de ces envahisseurs dans son papier toilette !
Jenny Conroy vit en Angleterre et elle a vécu une sacrée mésaventure… En effet, la Britannique a découvert des dizaines d’insectes en déballant un paquet de rouleaux de papier toilette…
À lire Fin du papier toilette : la date d’arrêt est proche, son remplaçant enfin révélé
Les insectes rampaient sur le tissus qui contenait, en plus, des petits trous que ces derniers ont vraisemblablement causés.
Elle avait effectué son achat dans un supermarché Sainsbury’s à Charlton, dans le sud de Londres.
Après cette affreuse découverte, Jenny Conroy a pris contact avec le magasin et s’est vue offrir… Un bon d’achat de 10 £, soit environ 11,50 euros !
« Je viens de parler à l’un de vos collègues au téléphone de la découverte d’une infestation d’insectes dans vos propres rouleaux de papier toilette« , a-t-elle dit à l’une des responsables du supermarché, au téléphone.
À lire Le papier toilette va bientôt disparaitre ? Voici pourquoi il vit ses derniers instants !
« J’ai déjà vu ces petits trous sur le papier toilette. Et je ne savais pas que c’était des insectes qui les causaient. », lui a simplement répondu son interlocutrice.
Ne souhaitant pas s’arrêter là, la Britannique a pris la décision d’alerter les médias.
En effet, loin d’être ravie, elle a fait quelques confidences au Sun.
« se rendre compte de l’urgence »
« Ils ont très gentiment proposé de m’envoyer un geste de bonne volonté de 10 £. Ils ne semblent pas se rendre compte de l’urgence. Il faut savoir d’où ces insectes viennent et retirer le produit des rayons, jusqu’à ce que l’on sache s’il s’agit d’un problème plus large.”, a-t-elle expliqué à nos confrères.
Non sans publier également des photos sur les réseaux sociaux pour alerter les consommateurs.
Par la suite le porte-parole de la chaine de supermarchés Sainsbury’s a pris contact avec la jeune femme pour prendre connaissance du problème de ce papier toilette.
« Je suis terriblement désolé pour le papier toilette », a déclaré un porte-parole de Sainsbury’s.
« Pouvez-vous m’envoyer un message privé avec une photo du code-barres de l’article et le nom du magasin que vous avez visité ? », a-t-il alors demandé à Jenny afin d’enregistrer sa plainte.
Des internautes choqués !
Des acheteurs étaient en état de choc face à ces invités indésirables sur le papier toilette de Jenny Conroy.
« C’est affreux, cela ne devrait pas arriver »… « Ils ont un problème de stockage ? Ou le camion qui les livre ?« … « Ils doivent trouver la source du problème et vous tenir au courant. », pouvait-on lire en commentaires.
Mais d’autres internautes étaient bien moins compréhensifs !
« Tu manges les rouleaux de papier toilette ou quelque chose comme ça ? »… « Je ne sais pas pourquoi tu es si dérangée par ça. » ont commenté certains.