TPMP : grosse altercation entre 2 personnes du public, Cyril Hanouna obligé d’intervenir

Depuis quelques mois, Cyril Hanouna multiplie les records. Fort de succès, il continue de débattre sur l'actualité à sa manière avec tous ses chroniqueurs. Hélas, un incident de dernière minute va venir tout remettre en question.

© TPMP : grosse altercation entre 2 personnes du public, Cyril Hanouna obligé d'intervenir

Afficher Masquer le sommaire

Tous les soirs, Cyril Hanouna aborde les sujets qui fâchent. Hélas, dans le public, deux fanzouzes s’écharpent. Comment va réagir Baba ?

Cyril Hanouna forcé d’interrompre TPMP !

Depuis plus d’une décennie, Cyril Hanouna n’en fait qu’à sa tête. Tout d’abord, il sélectionne les membres de son équipe avec soin. Plus ils n’ont pas le même avis, mieux c’est !

Ensuite, il se crée des ennuis avec ses rivaux ou bien certaines personnalités. Qu’à cela ne tienne, il ignore les avertissements de l’ARCOM. Pire encore, il nargue ses détracteurs en réussissant à faire grimper l’audimat. Désormais, ils seraient plusieurs millions à placer TPMP sur un piédestal.

À lire « Je vous montre ma… » : Kelly Vedovelli donne son max avec une robe qui en dévoile beaucoup trop !

Hélas, cette semaine, Cyril Hanouna va devoir enfiler son costume d’arbitre. D’une part, Buzzly vient d’apprendre le départ de Matthieu Delormeau.

Certes, on sentait bien qu’il y avait de la tension dans l’air avec Gilles Verdez. Pour autant, personne n’aurait pu prévoir que le présentateur de TPMP People allait mettre ses menaces à exécution.

En claquant (de nouveau) la porte, il sait qu’il y aura des conséquences sur sa carrière. Promis, on vous tient au courant des retombées de ce dossier épineux.

Ce mardi, Cyril Hanouna décide d’inviter deux anonymes traumatisées. En effet, lorsqu’elles ont constaté la détresse de cette petite chieuse, elles tirent la sonnette d’alarme.

À lire Camille Combal victime d’une maladie génétique, ses révélations inattendues !

Brûlée à l’acide, les yeux dans un piteux état, l’animal est au bout du rouleau. Sur le plateau de TPMP, c’est la stupeur. Comment des personnes sensées peuvent-elles commettre ce genre de monstruosité ?

On l’aura compris, la tension est déjà à son paroxysme à la Canal Factory. Soudain, Cyril Hanouna interrompt le débat. Ce n’est pas que le sujet ne l’intéresse pas, bien au contraire.

Étant lui-même propriétaire d’un chien, il veut absolument piger les tenants et les aboutissants de cette affaire. Sa priorité ? placer les coupables hors d’état de nuire !

Hélas, dans le public, deux personnes ne l’entendent pas de cette oreille. Agacé par ce bruit de fond, celui qu’on surnomme affectueusement Baba va ruer dans les brancards.

Qui aura le dernier mot ?

Grâce au soutien de ses vigiles, Cyril Hanouna parvient à localiser les deux fautrices de trouble. Leur tendant un micro, il veut qu’elles expliquent le pourquoi du comment de cette altercation. Si elles continuent, elles pourraient nuire au bon déroulement du tournage de TPMP. Et ça, Baba ne peut pas le pardonner !

L’un des deux accepte de donner sa version des faits. Après s’être excusée, elle balance que sa voisine a une attitude intolérable. Elle « n’arrête pas de parler.

Elle voudrait peut-être sortir, elle ne supporte plus l’émission ». Face à cette révélation, l’équipe technique de TPMP est sous le choc. Pire, ils appréhendent la réaction du Taulier Cyril Hanouna.

C’est une évidence. À cause de ses vociférations, cette femme gâche ce moment convivial. Très vite, elle pointe du doigt son comportement « pénible et insoutenable« .

De son côté, Cyril Hanouna évoque un précieux souvenir. Lors des enregistrements du mythique Ça se discute, l’ambiance dérapait de la même manière. Oui, mais voilà, Jean-Luc Delarue ignorait comment gérer ses troupes !

Du coup, Baba va surprendre ses admirateurs. Non, il ne demande pas de quitter les lieux, mais il joue la carte de l’humour.

D’abord, il compare à la récente candidate française de l’Eurovision. Incapable de tenir en place après sa défaite, elle boude. Face à la caméra, la concernée de TPMP avoue à demi-mot qu’elle a soif. Pourquoi pas à manger aussi ? Quelle diva ! 

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / TPMP : grosse altercation entre 2 personnes du public, Cyril Hanouna obligé d’intervenir