Afficher Masquer le sommaire
Dernièrement, Paul El Kharrat a entrepris une interview avec Gala. Et durant cette dernière, le jeune homme a dévoilé ce qu’il a fait des gains qu’il a reçus lors de sa participation à 12 coups de midi. Une coquette somme d’ailleurs. Mais les a-t-il déjà dépensé ? Il les a utilisés pour quoi ? La réponse juste après !
Paul El Kharrat : Deuxième plus grand maître de midi !
Pendant longtemps, Paul El Kharrat était un des meilleurs participants des 12 coups de midi. Ce dernier est d’ailleurs resté sur le plateau durant 153 épisodes. Un record hallucinant !
Mais le place est quand même à la deuxième place au classement des plus grands maîtres de midi. Et même si ce dernier a le syndrome d’Asperger, le candidat a su comment avancer dans l’émission. D’autant plus qu’il possède une personnalité qui a ravi tous les téléspectateurs.
À lire Paul El Kharrat ne veut plus entendre parler de Jean-Luc Reichmann, il dévoile les raisons
View this post on Instagram
Paul El Kharrat possède aussi une culture générale vraiment impressionnante. Et après ses victoires, le jeune homme a fini par être détrôné. Toutefois, il a reçu une belle somme de 700 000 euros ! Et durant son interview, il a enfin dévoilé ce qu’il a entrepris avec cette énorme somme d’argent.
Le gagnant a donc confié qu’il les avait placés à la banque. En effet, au lieu de les dépenser dans ce qui lui ferait plaisir, il a tout d’abord économisé cet argent.
L’ancien champion des 12 coups de midi veut investir dans un logement !
Avec l’argent qu’il a reçu de 12 coups de midi, le jeune homme a aussi acquis divers autres présents. Mais malgré tout cela, il n’a tout de même pas envie de faire des folies. Comme certaines personnes le feraient avec la somme d’argent qu’il touchait. Bien au contraire, Paul El Kharrat préfère penser stratégiquement et investir dans de nouveaux projets.
En effet, durant son interview, le jeune homme a affirmé : “Je souhaite investir dans un logement, j’ai hâte de commencer les recherches, mais j’attends toujours les disponibilités de Stéphane Plaza”. Ce dernier étant un des agents immobiliers les plus réputés de la France.
View this post on Instagram
Néanmoins, il se sent bien chez lui et avec ses proches. D’ailleurs, Paul El Kharrat vit toujours chez ses parents à Grenoble. C’est un lieu qui l’apaise quand il se sent stressé ou en colère.
Et il a continué en disant que les autres personnes vont juste vouloir réveiller le sentiment d’agressivité en lui. Parler avec des gens, interagir n’est pas fait pour Paul El Kharrat.
Paul El Kharrat : Le syndrome d’Asperger !
Paul El Kharrat a ajouté : “C’est l’endroit où je me sens le mieux. Il m’apaise, me rassure. J’apprécie cette solitude plutôt que de sortir pour parler avec des gens qui, de toute façon, ne me comprendraient pas et me causeraient des tourments ou réveillerait un sentiment d’agressivité en moi”.
D’ailleurs, le syndrome d’Asperger limite ses communications. En effet, les rapports sociaux ne sont pas faits pour le jeune homme. Effectivement, il ne se sent à l’aise qu’avec sa famille. De plus, à cause de ce syndrome, Paul El Kharrat ne supporte que le calme de sa maison.