Afficher Masquer le sommaire
Anastasia le sait, elle n’a pas un physique commun. Mais c’est elle qui l’a décidé. Pour transformer son visage, elle a eu recours à la chirurgie esthétique. Ce sont surtout ses joues qu’elle souhaitait modifier. Et si elle est désormais la cible de critiques, elle ne regrette pas ce choix. «Ma nouvelle apparence est mieux, car avant je ressemblais à une souris»
La femme qui a les plus grosses joues du monde
Comme beaucoup de jeunes femmes, Anastasia complexe sur son physique. Cette mannequin Ukrainienne n’arrive plus à vivre avec ses complexes. Alors elle décide de changer grâce à la chirurgie esthétique. Aujourd’hui, grâce aux progrès de la médecine, il est possible de tout faire et refaire.
Anastasia ne regrette donc pas son geste. Pour métamorphoser son visage, elle dépense des milliers de livres. Et aujourd’hui, elle a les plus grosses joues du monde. Elle assume totalement son nouveau visage et ses grosses joues. Elle explique qu’elle se trouve belle et que c’est tout ce qui compte.
À lire À 64 ans, cette mamie fait beaucoup plus jeune que son âge, son secret jeunesse dévoilé !
Après les joues, d’autres opérations
La jeune femme n’a pas seulement décidé de changer ses jours. Elle fait également modifier ses lèvres et subit une liposuccion. Quand elle partage les photos de son évolution, les internautes sont sous le choc. L’immense majorité trouve que la jeune femme était plus belle avant.
« Qu’est-ce qui vous a donné envie de le faire ? Je pense que vous étiez jolie avant », « A 27 ans, tu étais aussi belle », commentent par exemple des internautes surpris par son choix. La jeune femme leur répond alors.
« Après avoir fait des injections et vu les changements sur mes joues, je suis tombée amoureuse d’elles. Je comprends qu’elles ont l’air bizarres pour les autres, mais cela ne me dérange pas », explique Anastasia dans les colonnes du Mirror.
Elle se compare à une souris
Anastasia assume totalement son nouveau visage. Elle ne fait pas (encore) partie de ces personnes qui regrettent les opérations de chirurgie esthétique. Car, et on le sait, les canons de beauté évoluent avec le temps.
Pendant des années, une star comme Kim Kardashian défend les courbes généreuses. Mais le jour où elle décide d’enlever ses implants pour finalement mettre en avant une silhouette plus longiligne, elle laisse des millions de femmes surprises et étonnées car elles ont toujours voulu lui ressembler.
On se rappelle que, juste après le changement physique de Kim Kardashian, Maeva Ghennam expliquait qu’elle regrettait ses opérations et qu’elle aimerait ne plus avoir de formes mais être fine.
Anastasia est de son côté toujours aussi fan de son corps et de ses joues. « Ma mère pense que j’étais naturellement belle avant, mais maintenant elle pense que j’ai l’air plus exotique et mes amis disent que ma nouvelle apparence est meilleure, parce qu’avant je ressemblais à une souris ».
Elle peut en outre se vanter d’avoir battu le record des joues les plus grosses du monde.