Afficher Masquer le sommaire
Cela fait quelques semaines que les téléspectateurs sont embarqués dans l’émission de dating de la sixième chaîne. Depuis la première diffusion jusqu’à présent, des couples se forment dans « Mariés au premier regard ». Et si certains célibataires ont pu ou presque convaincu d’avoir trouvé leur partenaire idéal. L’avenir de certains restent encore un point d’interrogation.
Mariés au premier regard : On a tout vu dans cette saison
Un bon nombre de célibataires ont décidé cette année encore de faire confiance à la science et aux experts de « Mariés au premier regard » de leur trouver la personne parfaite et leur partenaire de vie. Dès la première diffusion, les téléspectateurs ont pu suivre l’aventure incroyable et l’attirance entre Anabel et Fabrice.
Chaque semaine, de nouveau couple se forme dans l’émission. Et si d’autres s’envolent pour leur lune de miel. Les autres candidats s’impatientent à leur tour de faire la rencontre de leur moitié. Mais parfois, les choses ne vont pas comme on l’espère.
Dans cette saison 7 de « Mariés au premier regard », les experts ont dû faire preuve de compréhension pour répondre aux demandes de certains parents exigeants.
Le père d’Estelle par exemple, qui exigeait rencontrer son futur gendre avant de lui accorder la main de sa fille et qui à la place a fait la connaissance du père de ce dernier.
Mais on a pu voir également dans « Mariés au premier regard » les familles espagnoles qui respectent tout autant leur tradition.
Les deux familles ont alors exigées une rencontre la veille du mariage à l’aveugle de leurs enfants. Mais le plus dur, c’est de voir qu’un mariage n’aura pas lieu alors que les deux célibataires sont à quelques jours de vivre le moment tant attendu.
La production annule le mariage
Dans l’épisode « Mariés au premier regard » diffusé le lundi 15 mai dernier, on a pu suivre l’histoire d’Anthony et Laura. Deux célibataires qui s’apprêtaient à vivre, comme les autres candidats de l’émission, à se rencontrer pour se marier.
Malheureusement, le jeune homme a reçu une visite de Gilbert Bou Jaoudé, expert de « Mariés au premier regard » à son domicile. Ce dernier est venu lui apporter une lettre annonçant l’annulation de leur mariage.
En effet, les médecins ont dû hospitalisé d’urgence Laura (Mariés au premier regard) à cause d’un accident vasculaire cérébral. Par précaution, elle doit prendre des jours de repos pour mieux récupérer et s’envoler pour son mariage.
Le temps passe et les deux célibataires se sont de nouveau préparé pour le grand jour. Mais les choses se sont de nouveau mal tournées. Une fois de plus, Gilbert Bou Jaoudé, l’expert de « Mariés au premier regard » frappe à leur porte pour une mauvaise nouvelle.
Mariés au premier regard : Le rêve tombe à l’eau pour Laura et Anthony
Laura, qui est actuellement en train de se remettre de son AVC a reçu une nouvelle fois la visite de Gilbert Bou Jaoudé.
Ce dernier n’est malheureusement pas venu pour lui apporter de bonne nouvelle. En effet, compte tenu de son état de santé, la production est dans l’obligation d’annuler son mariage avec Anthony.
Une décision qui, bien évidemment, attriste les deux célibataires. Face à cette situation, Laura (Mariés au premier regard) a fini par trouver que c’est tout de même « injuste » d’avoir annulé ce moment qui aurait pu changer sa vie et celle d’Anthony.