L’amour est dans le pré : Karine Le Marchand se lâche et balance un gros dossier sur un candidat

Karine Le Marchand révèle quelque secret sur un candidat de L'amour est dans le pré. Elle était sur le plateau de Laurent Ruquier.

© L'amour est dans le pré : Karine Le Marchand se lâche et balance un gros dossier sur un candidat

Afficher Masquer le sommaire

Karine Le Marchand et son émission phare « L’amour est dans le pré » bat son plein sur la sixième chaîne. Une émission qui donne aux agriculteurs l’opportunité de vivre leur grand amour. Chaque année, ils sont nombreux à s’inscrire dans l’espoir de retrouver chaussure à leur pied. Lors de son passage dans l’émission « Les Grosses Têtes », la présentatrice a balancé un gros dossier sur un candidat.

L’amour est dans le pré : Karine Le Marchand dévoile un secret sur un candidat

Au début de l’année, les téléspectateurs ont pu découvrir sur M6, le portrait des nouveaux candidats de « L’amour est dans le pré », saison 18. À partir de là, les personnes intéressées par chaque profil se sont mises à écrire des lettres pour leur candidat.

Et si tout le monde était ravi de recevoir des courriers, un agriculteur a fait exception. Il s’agit de David. Le 25 avril 2023, sur le réseau social de l’émission, une annonce a été lancée. La production avait alors fait savoir que le courrier est toujours ouvert pour David.

À lire L’amour est dans le pré : un couple emblématique se marie, plusieurs candidats présents !

Lors de son passage dans les ondes de Laurent Ruquier, Karine Le Marchand avait évoqué cette situation un peu hors du commun dans son émission. Jeanfi Jannsens a alors demandé la raison ? Et la présentatrice n’avait aucune idée.

« Je ne sais pas… Il n’a pas ouvert son cœur. Peut-être qu’il a été un peu neutre. En plus, il a des sous hein ! », remarque la meilleure amie de Stéphane Plaza.

La présentatrice de « L’amour est dans le pré » en a profité pour dire qu’il est toujours possible pour les téléspectateurs d’écrire à David. La boîte aux lettres reste toujours ouverte pour recevoir des courriers pour l’agriculteur.

Un secret sur un autre candidat !

Tout au long de son interview, Karine Le Marchand n’a pas manqué de dire que David n’était pas le seul à ne pas recevoir de courriers pour cette saison. Elle avait annoncé qu’un autre agriculteur était dans la même situation.

À lire L’amour est dans le pré : Karine sort enfin du silence après sa rupture avec Sébastien

Une révélation qui a surpris l’assemblée. Mais alors pourquoi ce candidat ne fait-il pas l’objet d’exception comme le cas de David. L’animatrice de « L’amour est dans le pré » a alors expliqué que ce candidat, dont la production a tenu l’identité secrète pour l’instant, a pu trouver l’amour.

C’est en rendant visite à un autre ami agriculteur qu’il a fait la connaissance d’une prétendante dont il est tombé fou amoureux. Il n’est plus nécessaire dans ce cas de lui ouvrir les boîtes aux lettres.

Pour l’instant, Karine Le Marchand n’a rien dévoilé de qui il s’agit. Il va donc falloir patienter de quelques semaines encore avant de découvrir ce grand retournement de situation.

Et si David (L’amour est dans le pré) est toujours en attente de courriers de la part de prétendantes. Les autres candidats sont déjà en plein tournage de leur speed-dating.

L’amour est dans le pré : Bientôt disponible pour ses fans

Comme chaque année, L’amour est dans le pré promet aux téléspectateurs de belles histoires. Et si jusqu’à présent, David, un agriculteur et aussi candidat de cette nouvelle saison n’a pas reçu de courriers et qu’on lui fait l’exception de continuer à recevoir des lettres. Le tournage de l’autre côté avance très bien.

Fidèle à son rendez-vous, L’amour est dans le pré sera à retrouver sur la chaîne comme à son accoutumé.

Et pour découvrir le scoop que Karine Le Marchand avait annoncé lors de son passage dans « Grosses Têtes », il ne fait surtout pas louper cette nouvelle saison.

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / L’amour est dans le pré : Karine Le Marchand se lâche et balance un gros dossier sur un candidat