Compteur Linky : comment l’avoir gratuitement et faire des économies !

Le compteur Linky occupe une grande place dans de nombreux foyers. Mais voici comment obtenir une installation gratuite et sans coûts !

© Compteur Linky comment l'avoir gratuitement et faire des économies !

Afficher Masquer le sommaire

Le compteur Linky est présent dans la grande majorité des foyers français, et ce dernier apporte de nombreux avantages. Mais sachez que vous pouvez l’avoir gratuitement, et ainsi, faire de grandes économies !

Le compteur Linky, un atout spécifique ?

C’est un objet que de nombreux foyers possèdent depuis de nombreuses années. Apportant alors différents aspects spécifiques à votre habitation, et une meilleure compréhension de cette dernière. 

Mais il est très important de comprendre que son installation n’était pas très appréciée lors de ces débuts. En effet, de nombreuses personnes ne le pensaient pas fiable, et pensaient notamment que ce dernier nuirait à leur santé.

Compteurs Linky : une mauvaise nouvelle tous les Français vient de tomber !

Mais cela est désormais bien différent, puisque c’est un appareil qui est très apprécié actuellement. Et pour cela, le compteur Linky à su faire ses preuves durant de nombreuses années. Ce jour, il est même le meilleur allié de certains pour faire des économies !

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Compteur Linky : voici comment faire baisser votre facture d’électricité !

Et en parlant d’économies, sachez que vous pouvez bénéficier de son installation gratuite, ce qui va vous aider dans cette démarche. Et pour cela, nous allons vous dévoiler ce qu’il faut faire dans cet article !

Obtenir une installation gratuite !

La modernité est un aspect qui ne cesse d’être présent dans notre quotidien. Et cela se voit surtout de plus en plus dans notre habitat, où de nombreux appareils connectés sont présents facilitant alors grandement la vie !

Mais c’est également un domaine qui touche l’énergie, comme le montre le compteur Linky. Ce dernier est notamment important, puisqu’il permet de comprendre les dépenses et les différentes consommations énergétiques de notre habitat.

Cependant, il faut le posséder, et ce, même si des millions de foyers en possèdent un certain n’en ont pas. Et il faut se dépêcher pour venir bénéficier de son installation gratuite, parce que cela prendra fin d’ici à 2023 ! Autrement dit, cette installation du compteur Linky est gratuite si vous souhaitez faire un remplacement. 

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Compteur Linky : l'appareil peut être facturé dans votre dos ? C'est un scandale, on fait le point sur cette rumeur

https://www.tuxboard.com/wp-content/uploads/2022/11/Compteur-Linky-vous-gagnez-de-largent-grace-a-la-coupure-du-ballon-deau-chaude-entre-12-et-14-heures-.jpg

Ceux qui n’ont pas encore sauté le pas seront obligés d’assurer une transmission régulière de leur relevé sous peine de devoir payer une pénalité de 8,30 par mois pour 2024 et 2025 !

Mais d’ici à 2025, cela sera bien plus important, puisque vous devrez payer une certaine somme pour le déplacement d’un technicien. En effet, il faudra payer environ 475 €, ce qui représente un sacré budget !

Alors n’attendez pas pour profiter de ce remplacement gratuit et ainsi, effectuer une belle économie. Notamment par les temps qui courent, ce qui représente un réel atout !

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Compteur Linky : comment l’avoir gratuitement et faire des économies !