Cette femme perd plus de 57 kg en changeant une petite chose par semaine

Une femme a réussi à perdre plus de 57 kilos en changeant une seule petite chose par semaine. C'est très étonnant !

© Cette femme perd plus de 57 kg en changeant une petite chose par semaine

Afficher Masquer le sommaire

À l’approche de l’été, de nombreuses personnes cherchent à perdre du poids. Une femme a d’ailleurs réussi à perdre énormément de poids en changeant une seule petite habitude par semaine. On vous dit tout dans cet article.

Une jeune femme perd 54 kilos

Kelly Dellit est une jeune mère de trois enfants. Originaire d’Australie, elle a pris du poids durant ses grossesses. Une chose tout à fait normale et naturelle pour une femme enceinte. En revanche, elle a fait de gros écarts au niveau de son alimentation.

Kelly Dellit a confié qu’elle avait de très mauvaises habitudes alimentaires. En 2017, la mère de famille pesait 126 kilos. Arrivée à un point de non-retour, elle a alors pris une décision assez radicale.

À lire À 64 ans, cette mamie fait beaucoup plus jeune que son âge, son secret jeunesse dévoilé !

C’est en 2017 qu’elle a décidé de changer son alimentation dans le but de perdre ses kilos en trop. Grâce aux petits changements qu’elle a mis en place dans sa vie, elle a réussi à perdre beaucoup de poids.

La jeune femme a aussi décidé fait des exercices physiques quotidiennement pour l’aider à mincir. Ses efforts ont d’ailleurs payé. En effet, la mère de trois enfants a réussi à perdre 56 kilos en seulement 14 mois.

Avant de perdre du poids, Kelly Dellit avait l’habitude de se rendre dans de nombreux fast-food. En revanche, elle n’a pas décidé de stopper cette habitude. Elle a seulement consommé des petites portions. Mais ce n’est pas tout.

De nombreux changements

La jeune femme qui voulait perdre du poids a aussi stoppé les boissons sucrées. Elle buvait seulement de l’eau à la place des sodas. Par la suite, elle a aussi décidé de ne plus acheter de plats à emporter.

À lire Elle arrête de mettre du déodorant durant 6 ans, le résultat inattendu va vous faire réfléchir !

Elle a expliqué qu’elle faisait juste de la cuisine maison. Elle a donc stoppé le poulet frit par du poulet grillé. Kelly Dellit ne mange plus de riz blanc et opte désormais pour du riz brun.

Au quotidien, elle mange des vitamines, des fibres mais aussi des protéines. En revanche, elle a toujours affirmé qu’elle avait opté pour ces changements petits à petits. Avant d’expliquer que tout changer du jour au lendemain serait contre-productif.

 

Cette femme perd plus de 57 kg en changeant une petite chose par semaine
Cette femme perd plus de 57 kg en changeant une petite chose par semaine

La jeune femme a aussi avoué que cela pouvait représenter un danger pour la santé. Grâce à sa volonté et ces nouvelles habitudes, la belle a réussi à maigrir. L’Australienne a donc perdu 54 kilos.

Elle a aussi affirmé qu’elle n’avait jamais fait de chirurgie esthétique pour perdre du poids. En 2020, elle a seulement subi une réduction mammaire ainsi qu’une liposuccion au niveau du vente. Son but ? Retirer les excès de graisse localisés sur son ventre.

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Cette femme perd plus de 57 kg en changeant une petite chose par semaine