Afficher Masquer le sommaire
Anabel et Fabrice font partie des couples emblématiques de « Mariés au premier regard », saison 7. Dès leur premier regard à la cérémonie de leur mariage à Gibraltar, c’était tout de suite partie pour un coup de foudre. Depuis, le couple tisse le parfait amour. Après leur voyage de noces au Maroc, le couple est revenu à la réalité et est toujours aussi heureux qu’au premier jour. Toutefois, Fabrice a un reproche à faire au montage de l’émission.
Anabel et Fabrice (« Mariés au premier regard ») : Un couple heureux malgré les intempéries
Depuis leur rencontre à Gibraltar, Anabel et Fabrice sont les plus heureux au monde. Depuis ce jour, la vie des deux célibataires a complètement changé.
Fabrice qui est un homme posé et réfléchi se faisait critiquer par la présence parfois encombrante de Céline, son témoin et meilleure amie. Toutefois tout est rentré dans l’ordre.
À lire Mariés au premier regard : Léa et Emanuel se lâchent et évoquent leur vie intime !
Lors d’une séance de questions/réponses sur son compte Instagram, Fabrice (« Mariés au premier regard ») a clarifié les choses.
Le jeune homme de 33 ans avait expliqué que Céline est la grande sœur qu’il n’a jamais eu et pour la jeune femme c’est tout pareil. Fabrice est, pour elle, le petit-frère qu’elle aurait tant aimé avoir.
Voilà qui est clair à ce sujet. Mais un sujet agace Fabrice (« Mariés au premier regard »). Le mari d’Anabel n’est pas du tout content de l’image que la production renvoie à son égard. Même s’il est reconnaissant envers l’émission, il en est un peu remonté par la description de son portrait.
« Alors sincèrement, je suis un mec fun, mais réfléchi… Et là-dessus… Ils en font des caisses et des caisses. La production a créé un personnage caricaturé de moi-même » balance Fabrice (« Mariés au premier regard »).
À lire Mariés au premier regard : la nuit de noces de deux candidats vire au cauchemar
Sa vie a changé depuis l’émission
Autant dire que Fabrice n’a jamais été aussi heureux que le jour où il a croisé le chemin d’Anabel dans « Mariés au premier regard ». Malgré les quelques difficultés dans les débuts, le couple tisse le parfait amour. Et pour Fabrice, leur histoire semble vraiment bien magique.
Lors d’une séance de questions/réponses sur son compte Instagram, Fabrice (« Mariés au premier regard ») a essayé de donner plus d’explications sur certains points qui ont suscité la curiosité des internautes.
Tout au long de son live, un internaute lui a demandé pourquoi il ne parlait que de lui dans les interviews sans inclure sa dulcinée.
Fabrice (« Mariés au premier regard ») a alors expliqué qu’ils sont face à un journaliste qui pose des questions assez troublante. Rien n’est spontané.
Puis, le mari d’Anabel s’est expliqué davantage. Il a dû répondre tout simplement à la question qu’on lui posait. Par exemple, dit-il, lors du dernier épisode, quand on lui a demandé « qu’elle pourrait être sa vie future à Bram ? »
« Sachant qu’Anabel aspire à déménager, je ne pouvais pas me projeter » répond-il. Pour l’instant, même si « Mariés au premier regard » lui a changé la vie. Il n’est pas du tout content de l’image que la production a fait de lui.
Fabrice (« Mariés au premier regard ») : Il espère avoir une meilleure image dans les prochains épisodes
Heureux comme jamais, Fabrice est reconnaissant envers l’émission « Maris au premier regard ». Malgré son image ternie par la production, il n’est pas aussi carré que les téléspectateurs le pensent. Jusqu’à présent, il vit toujours aussi heureux avec Anabel, celle qui est compatible avec lui a 74% selon la science.
Pour les prochains épisodes à venir, Fabrice (« Mariés au premier regard ») espère sincèrement que l’image que la production tiendra à son égard sera bien meilleure. Pour lui, il est bien loin de ce que l’on a pu voir jusque-là. Toutefois, il est maintenant un homme heureux. Affaire à suivre !