Afficher Masquer le sommaire
Les best of de « Vivement dimanche » continuent de cartonner sur France 3. D’ailleurs, la chaîne en a proposé un nouveau ce dimanche 14 mai dernier. Une séquence que les téléspectateurs ont bien apprécié. Et si ces derniers attendent impatiemment le retour de Michel Drucker, ils vont devoir s’armer de patience encore un bon moment.
Michel Drucker : Une maladie qui a tout chamboulé dans sa carrière professionnelle !
Depuis février 2023 et une nouvelle opération de santé, Michel Drucker a dû prendre du repos pour bien se rétablir. Une situation qui a d’ailleurs poussé France 3 à diffuser chaque semaine des best of de « Vivement dimanche » en attendant le retour de l’animateur.
Les fans de l’émission doivent donc patienter avant de retrouver leur présentateur favori. Cependant, plusieurs déprogrammations du programme a marqué le mois d’avril 2023. Une nouvelle décision qui n’a pas manqué de décevoir les adeptes inconditionnels du divertissement !
À lire Michel Drucker très inquiet pour Céline Dion, ses terribles révélations inquiétantes !
Rappelons que France 3 a déprogrammé « Vivement dimanche » de Michel Drucker en raison de compétitions sportives. Le dimanche 30 avril, par exemple l’émission n’a pas pu se diffuser pour laisser place à la Challenge Cup de rugby.
Pour ce qui n’ont pas suivi, il s’agissait du match opposant le RC Toulon à Benetton Rugby. Les admirateurs de Michel Drucker ont alors dû attendre une semaine de plus pour retrouver leur talk-show préféré.
« Vivement dimanche » rencontre une montée d’audience sur France 3 !
Malgré tout, le dimanche 7 mai 2023, l’émission « Vivement dimanche » était bien diffusé sur la chaîne France 3. Les téléspectateurs ont ainsi eu l’occasion de revoir les moments marquants avec, comme d’habitude, des invités de marque.
On a notamment discuté de Pierre Richard, de Mireille Darc, de Jean-Paul Belmondo et de Michel Sardou. Lors de cet épisode, ce dernier s’est moqué d’Alain Delon.
Une séquence hilarante qui a d’ailleurs provoqué un grand fou rire sur le plateau. C’était aussi un moment de revisiter ses artistes (chanteur(se)s, acteur(trice)s français de renom.
Une compilation des imitations de Laurent GerraCe a également animé l’émission de « Vivement dimanche » de Michel Drucker. Cette émission best of, diffusée de 13h33 à 15h03 a attiré l’attention de 592 000 téléspectateurs.
Autrement dit, il s’agit d’une part de marché de 5,8% sur l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. Toutefois, une semaine plus tôt, le match de rugby avait obtenu une audience plus élevée. Cela, avec 842 000 passionnés, représentant 7,6% du public présent.
Le retour de Michel Drucker dans l’émission s’avère un petit peu compliqué !
Comparé au dernier best of diffusé le 23 avril, « Vivement dimanche » connaît une progression de 1,1 point. Un score qui se rapproche ainsi des 600 000 téléspectateurs.
Un chiffre qui n’avait pas été atteint depuis longtemps. Il s’agit d’une bonne performance pour un best of habituel, ce qui est une surprise pour France 3.
Cependant, le programme cédera bientôt sa place les fameux Internationaux de France de tennis Roland Garros. Le tournoi débutera à partir de ce dimanche 28 mai.
Quant à un retour de « Vivement dimanche » en format inédit, cela semble peu probable pour le reste de la saison. Michel Drucker se porte certainement mieux, mais la production n’a encore rien confirmé pour l’instant ! Affaire à suivre donc !