Afficher Masquer le sommaire
Françoise Hardy est une femme qui a su se faire connaître au-delà de sa carrière. Mais cette dernière semble être en fin de vie, et son ancien compagnon a fait de terribles déclarations ! Retour sur cet événement !
Une grande carrière !
C’est un nom qui évoque de nombreuses choses à différentes personnes, permettant de perdurer dans le temps.
En effet, il faut savoir que Françoise Hardy est une femme qui a su se faire connaître assez rapidement grâce à ses talents. Cette dernière est une chanteuse reconnue, permettant alors de se faire une place dans un domaine très concurrentiel.
À lire « Tellement mauvais ! » : Johnny Hallyday fracassé par Françoise Hardy ? Elle balance fort
Voir cette publication sur Instagram
Mais apportant du courage et de l’originalité, Françoise Hardy a su se hisser au sommet. Devenant alors une chanteuse appréciée par des millions de personnes, et ce, même aujourd’hui !
Cependant, la vie ne semble pas avoir été toute rose envers cette dernière, puisque la chanteuse souffre d’un cancer depuis de nombreuses années. Pire encore, elle semble être en fin de vie, et son ancien compagnon a fait de terribles révélations !
Retour sur cet événement bouleversant et sur des paroles touchantes !
Françoise Hardy en fin de vie !
C’est une terrible nouvelle pour les fans de cette chanteuse qui a su marquer son époque grâce à son talent.
En effet, il faut savoir que Françoise Hardy souffre depuis de longues années d’un cancer du larynx. Âgée de 78 ans, elle semble très affaiblie par cette maladie, et cela semble l’emmener vers la fin de vie.
Et c’est son ancien compagnon qui a fait de terribles révélations sur cette chanteuse. Pour cela, il faut savoir que Françoise Hardy et Jean-Marie Périer ont connu une histoire tumultueuse. Elle avait précisé la chose suivante : « Avec lui, j’ai connu cette impression dévastatrice d’être une sorte de repos du guerrier alors qu’on rêvait de rapprochements physiques passionnés« .
Voir cette publication sur Instagram
Par la suite, ce dernier semble avoir de nombreux remords sur cette histoire, et a notamment précisé l’aimer jusqu’à la fin : « Je ne suis pas très fier de moi, admet-il. Je me suis trop occupé de son image et pas assez d’elle. C’était une jeune file qui voulait qu’on se balade au bord de la mère, main dans la main. Ça, c’est la jeunesse, c’est de la bêtise. Mais ça n’a jamais bougé, je continue de la voir. Je l’aimerai jusqu’à la fin… « .
De terribles révélations, qui laissent présager le pire pour Françoise Hardy dans les semaines et les mois à venir.