Afficher Masquer le sommaire
En 2015, Kirsty Simmons est mise en garde par son médecin. Elle pèse 114 kilos. La jeune femme est en situation d’obésité morbide. Cela sous-entend que sa maladie peut en provoquer d’autres. Elle souffre d’hypertension et son taux de cholestérol est trop élevé. Alors elle décide de tout changer et elle parvient à perdre, en seulement quelques mois, 60 kilos. Mais comment a-t-elle fait ?
La difficulté de perdre du poids pour la jeune femme
Depuis aussi loin qu’elle s’en rappelle, Kristy souffre d’obésité. La jeune femme a toujours été en surpoids. Elle a des troubles alimentaires et ne peut pas s’empêcher de manger.
Elle est victime de ses émotions qui la poussent à ingurgiter des quantités folles de nourritures et de calories.
À lire À 64 ans, cette mamie fait beaucoup plus jeune que son âge, son secret jeunesse dévoilé !
Mais elle a toujours été consciente de son obésité. Elle a donc voulu changer plus d’une fois. Mais les régimes ne fonctionnent pas car elle n’arrive pas à s’y tenir. Quand elle commence un, il suffit d’un élément stressant pour la pousser à manger beaucoup trop. Elle ruine ainsi ses efforts.
Un médecin met la jeune femme en garde
Mais lors d’une visite chez le médecin en 2015, ce dernier lui dit avec une voix grave qu’elle n’est pas en bonne santé. Il est impératif pour elle de perdre du poids car c’est tout son corps qui souffre.
A 114 kilos, le taux de cholestérol de la jeune femme est alarmant. Elle souffre également d’hypertension. Et on le sait, l’obésité est une maladie dangereuse car elle provoque d’autres maladies.
Kristy prend conscience qu’elle ne peut plus continuer comme cela. Alors elle se prend en main. Elle commence déjà par suivre une thérapie. Elle sait qu’elle a besoin d’aide pour lutter contre ses problèmes alimentaires. Mais ce n’est pas tout. En effet, la jeune femme est bien décidée à se métamorphoser.
Elle subit une opération chirurgicale
Pour l’aider dans sa métamorphose physique, la jeune femme opte pour une intervention chirurgicale avec la technique du bypass. Grâce à sa thérapie, l’opération et évidemment grâce au sport, elle parvient à perdre 60 kilos en un an.
Quand il la voit quelques mois plus tard, son médecin n’en revient pas. Évidemment, il la félicite pour ses efforts. Car aujourd’hui, Kirsty pèse 54 kilos.
Elle est une femme en bonne santé qui a pris conscience de l’importance de garder un poids de forme. Elle a désormais toute la vie devant elle et n’est plus handicapée au quotidien par son obésité.
La jeune femme veut prouver à toutes les personnes qui étaient comme elle qu’il est possible de changer. Elle ne regrette pas d’avoir suivi une thérapie car cela l’a énormément aidé à se défaire de ses problèmes liés à l’alimentation.
Aujourd’hui, elle se sent en pleine forme et en pleine santé. Elle revoit avec émotion son ancien physique et se jure de ne plus jamais peser plus de 100 kilos.
Elle sait cependant qu’elle sera obèse toute sa vie, dans le sens où elle va devoir lutter pour ne pas reprendre du poids. Mais la jeune femme se sent prête à se battre.