Afficher Masquer le sommaire
La jeune femme dont nous parlons aujourd’hui est folle de joie quand elle apprend qu’elle va enfin rencontré son père biologique. Adoptée à la naissance, elle grandit en se demandant d’où elle vient. Qui sont ses parents ? Quand son père accepte de la rencontrer, elle saute sur l’occasion. Ils se retrouvent au Clarion Inn & Suites, un hôtel qui se trouve en Floride. Mais tout dérape pendant la nuit.
Elle rencontre son père pour la première fois
Comme beaucoup d’enfants qui grandissent avec des parents adoptifs, cette jeune femme se demande d’où elle vient.
Elle est évidemment reconnaissante à ses parents de s’être occupés d’elle. De lui avoir donné de l’amour, de l’attention, du soutien. Mais elle veut connaître sa vie. Elle veut connaître ses parents biologiques. Elle fait alors des recherches et finit par retrouver son père.
À lire À 64 ans, cette mamie fait beaucoup plus jeune que son âge, son secret jeunesse dévoilé !
La jeune femme le contacte via les réseaux sociaux et lui demande s’il serait possible pour eux de se rencontrer. Quand il répond, il indique que cela lui ferait plaisir. La jeune femme est folle de joie. Elle va enfin connaître son père.
Mais elle n’aurait jamais pu prévoir la suite des évènements. Car malheureusement pour elle, les retrouvailles rêvées avec son père vont tout simplement se transformer en cauchemar.
Une folle soirée avec son père
Père et fille se donnent rendez-vous au Clarion Inn & Suites, un hôtel qui se trouve à Clearwater Beach, en Floride.
The Mirror nous explique que, durant les retrouvailles, le père et sa fille boivent beaucoup d’alcool. C’est sans doute l’excitation et le stress des retrouvailles qui les poussent à agir ainsi.
Après plusieurs heures, le père indique qu’il a réservé une chambre d’hôtel pour lui et sa fille. Quand ils arrivent dans la chambre, il lui propose de prendre une substance illicite. Elle accepte.
Toujours selon The Mirror, le père se serait alors jeté sur sa fille, qui était « physiquement incapable de résister« . Alors qu’elle était allongée sur le lit, il aurait alors abusé d’elle.
La police arrête l’homme en fuite
Quand l’effet de la substance commence à se dissiper, la jeune fille parvient à s’échapper dans la salle de bain. Elle appelle alors son petit ami pour lui demander de l’aide.
Dès lors, ce dernier a « immédiatement appelé l’hôtel et le service de police et a exigé une assistance immédiate pour la victime, après avoir entendu ce qui s’était passé. » Le père de la jeune fille a cependant réussi à s’échapper.
Heureusement, la police le retrouve 21 mois plus tard. Elle place l’homme en garde à vue. Il attend désormais son procès mais clame depuis le début son innocence. Il annonce qu’il compte plaider « non-coupable », le jour du procès.
De son côté, la jeune femme est évidemment traumatisée. Alors qu’elle pensait découvrir un peu plus son histoire en rencontrant son père, ce dernier n’a pas hésité à lui briser sa vie.
Le procès tournera autour de l’abus, mais également autour de l’inceste. C’est une histoire qui fait froid dans le dos.