Mask Singer : “honte à TF1”, une chroniqueuse fait une allusion sexuelle aux enfants du public

Mask Singer était au rendez-vous vendredi soir. Un des jurys a dérapé en faisant une allusion sexuelle pour la session dédiée aux enfants.

© Mask Singer : “honte à TF1”, une chroniqueuse fait une allusion aux enfants du public

Afficher Masquer le sommaire

Vendredi 12 mai, Camille Combal était aux commandes d’un nouveau numéro de « Mask Singer ». Une émission que la production a conçue spécialement pour les enfants. Mais un des membres du jury a dérapé dans ses remarques après une prestation. Une intervention de l’animateur à ce propos était nécessaire.

« Mask Singer » : Un rendez-vous hebdomadaire à ne pas rater

Comme à l’accoutumé, vendredi dernier, Camille Combal était à la présentation d’un nouveau numéro de « Mask Singer ».

Un rendez-vous que les téléspectateurs attendent avec impatience. Dans la foulée, il ne restait plus que six candidats dans la troupe et chacun était déterminé à remporter la victoire.

À lire Mask Singer : les salaires du jury de l’émission enfin dévoilés au grand jour !

Kev Adams, Elodie Frégé, Michèle Bernier et Jeff Panacloc sont également fidèles à leur poste. Ils essaient de démasquer les célébrités cachées derrière les costumes. Ce vendredi 12 mai, « Mask Singer » s’est focalisé sur le thème de l’enfance.

Aux programmes, L’Alien, la Méduse, la Biche, la Sorcière et un nouveau personnage la Plante Carnivore se sont affrontés pour pouvoir accéder à la prochaine étape.

Cette dernière recrue sera en ballotage et si elle réussit à en remporter deux, elle sera intégrée dans la compétition « Mask Singer » au même titre que les autres candidats.

Mais au moment de démasquer le personnage qui se cachait derrière l’Alien, un membre du jury a fait une fâcheuse bourde. Un dérapage que Camille Combal a été obligé de corriger rapidement.

À lire Cette nouvelle règle inédite de Mask Singer va totalement bouleverser le jeu !

Un propos hors de contrôle de la part d’un membre du jury

Dans la soirée du vendredi 12 mai 2023, l’Alien de « Mask Singer » interprétait la chanson Ne me quitte pas de Jacques Brel. Après sa prestation, Jeff Panacloc, Michèle Bernier, Kev Adams et Elodie Frégé ont commencé à deviner la star cachée.

La professeur de chant de la dernière saison de la Star Academy, Adeline Toniutti avait lancé : « Vous ne voulez pas l’Eurovision pour la France.

On peut vous envoyer. Quelle est cette voix de dingue ? ». En effet, on a pu assister à une belle interprétation de la part d’un participant de « Mask Singer ».

Par la suite, Le présentateur de « Mask Singer » a donné un indice au jury. Un objet qui fait allusion à une trousse de secours. « C’est un jouet que j’ai avec moi toute ma vie » renchérit alors le personnage déguisé en Alien. « Fétichiste ! » criait Michèle Bernier.

Et là, grande surprise ! En effet, Elodie Frégé s’est exprimée à son tour « C’est un vibromasseur ». Bien qu’en rire, le présentateur est aussitôt intervenu en lui rappelant qu’il s’agissait d’une émission spéciale enfants. La honte ! Quoi qu’il en soit, la séquence a bien fait rigoler tout le monde dans « Mask Singer ».

« Mask Singer » : Une remarque assez drôle de Jeff Panacloc

Après le gros dérapage d’Elodie Frégé, l’un des membres du jury de « Mask Singer », Jeff Panacloc a fait une remarque assez marrante.

En effet, il est à rappeler que l’émission du vendredi 12 mai se rapportait sur le thème enfance. Et qu’en devinant le personnage de l’Alien, la chroniqueuse avait parlé d’un objet qui fait une allusion assez déplacée.

Et pour clore le sujet, Jeff Panacloc a lancé « Il va y avoir du montage sur cette émission ». Enfin, pour ne rien rater de « Mask Singer » rendez-vous tous les vendredis soirs sur TF1.

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Mask Singer : “honte à TF1”, une chroniqueuse fait une allusion sexuelle aux enfants du public