Cet enfant dont personne ne veut est adopté, 12 ans après ils découvrent l’horrible vérité

Avoir un enfant, c'est s'engager pour la vie à ses côtés. Hélas, dans la sombre histoire que nous allons vous raconter aujourd'hui, rien ne va se passer comme prévu pour les parents. Aïe, ça pique...

© Cet enfant dont personne ne veut est adopté, 12 ans après ils découvrent l'horrible vérité

Afficher Masquer le sommaire

Un enfant, c’est magique. Il change la vie et fait également grandir ceux qui l’accueillent. Dans ce fait-divers incroyable, tout bascule !

Cet enfant sème le chaos !

Dans les contes de fées ou les dessins animés, une vague de bonheur et de positive attitude envahit les héros. Après de multiples péripéties, ils finissent par se lier pour l’éternité.

Quant à la cigogne, elle accomplit parfaitement son rôle. Un peu plus d’une année après ces retrouvailles en fanfare, elle leur dépose un enfant sur un plateau d’argent.

À lire Elle adopte un enfant que personne ne voulait, voici à quoi il ressemble désormais

Ça, c’est la théorie. Basculer à la pratique, c’est souvent beaucoup plus complexe. Entre les tribus recomposées et les duos qui galèrent à avoir un enfant, le torchon brûle.

Fort heureusement, la science a fait beaucoup de progrès. Désormais, il existe de techniques permettant aux femmes de tomber enceintes au-delà de sa quarantième année.

Cependant, pour les couples qui ont du mal à patienter jusqu’à la fin du protocole, remplir un dossier d’adoption d’enfant est rapidement envisagée. Chez Buzzly, on pense notamment à Johnny Hallyday.

Dans l’incapacité de laisser la nature faire son travail, Laetitia et son amoureux se rendent à l’évidence. Jade puis Joy sont les plus beaux cadeaux de l’univers. Même s’il y a de la jalousie dans l’air avec les deux aînés du Taulier, elles illuminent le quotidien ce dernier.

À lire Cette mamie refuse de garder son petit-fils gratuitement, ce salaire qu’elle exige !

Dans le passé, recourir à cette solution était tabou. Aujourd’hui, c’est une bonne action. Tout d’abord, cet enfant peut enfin se sentir en sécurité.

De l’autre, pour ceux qui accomplissent cette noble démarche, c’est l’assurance de réparer une âme brisée et de transmettre une sacrée dose de tendresse. Bref, chaque protagoniste y trouve son compte.

Ami de Buzzly, c’est le moment de boucler votre ceinture ! Plus que jamais, vous allez être surpris par les tenants et les aboutissants de ce fait divers. Incluant un enfant de six ans, personne dans l’entourage ne pouvait s’attendre à une telle issue !

Une révélation fracassante !

Après avoir aidé l’enfant à prendre ses marques, tout fonctionne comme sur des roulettes. Désormais habitué à son nouveau cadre de vie, il ne l’échangerait pour rien au monde. Seulement voilà, un courrier à priori anodin va faire vaciller l’équilibre de nos trois héros.

En découvrant son contenu, les anges gardiens de l’enfant tombent à la renverse. À l’orphelinat, la direction n’avait pas évoqué le géniteur. Et pour cause, il était en prison ! Dès lors, une question se pose : doivent-ils lui avouer cette nouvelle traumatisante ? 

Après mûre réflexion et lui avoir indiqué qu’ils seront toujours là pour lui, ils choisissent de mettre cartes sur table. Redoutant que cette annonce ait un effet boomerang à leur mort, ils prennent les devants en expliquant le pourquoi du comment à cet enfant.

Dire qu’il fait preuve de maturité est un euphémisme. Grâce au soutien et à la  bienveillance de ces deux piliers, l’enfant accepte de saluer ce parfait inconnu. Comble du bonheur, il n’y a pas de disputes et encore moins de réactions disproportionnées. Comme quoi, avec de l’affection, tout s’arrange.

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Cet enfant dont personne ne veut est adopté, 12 ans après ils découvrent l’horrible vérité