Il mange chez McDonald’s avec son frère et quelques jours plus tard, c’est la douche froide

Il mange chez McDonald’s et découvre une mauvaise surprises quelques jours plus tard ! Une histoire surprenante dévoilé dans cet article !

© Il mange chez McDonald’s avec son frère et quelques jours plus tard, c’est la douche froide

Afficher Masquer le sommaire

C’est une histoire assez unique qui touche actuellement deux frères ayant mangés chez McDonald’s . En effet, ces derniers regrettent le pire quelques jours après ce repas ! Une grosse douche froide pour ces deux frères !

Une chaîne de restauration bien connue !

C’est une chaîne de restauration qui ne cesse de faire parler d’elle auprès de nombreux aspects. En effet, sachez que cette dernière est connue de tous depuis de longues années !

Et cela entre parfaitement dans un contexte actuel qui nous pousse à aller de plus en plus vite. Face à cela, sachez que la chaîne de restauration McDonald’s propose des repas uniques qui sont disponibles très rapidement. Un détail unique, qui ne cesse de proposer des avantages quand les temps sont rapides.

À lire On a classé les aliments du McDonald’s selon les calories, voilà ce qu’il faut éviter

Mais malgré les différents avantages qu’apportent les enseignes de McDonald’s , sachez que des soucis peuvent arriver. Et c’est le cas de ces deux frères qui semblent regretter leur repas
dans cette chaîne de restauration rapide.

Une histoire que nous vous dévoilons dans cet article afin de tout comprendre !

Ces deux frères regrettent leur repas à McDonald’s !

C’est une histoire assez surprenante qui touche ses deux frères après avoir été mangés à McDonald’s .

En effet, personne ne s’attendait à cela, causant alors une mauvaise surprise !

À lire Le mystère de la fameuse sauce Big Mac de McDonald’s enfin dévoilé et à refaire chez vous !

C’est en janvier dernier que Shapour s’est rendu au McDonald’s . Quelques jours plus tard, il a reçu deux contraventions de 100 livres (115 euros) dans sa boîte aux lettres de la part du UK Parking Control, une société de stationnement privée, qui prétendait qu’il était resté garé plus de 90 minutes.

Il essaie de faire appel à plusieurs reprises, afin de contester cette amende assez importante. Il évoque notamment que la signalisation de ce McDonald’s n’est pas claire, amenant alors à certaines erreurs spécifiques.

Ce dernier ne veut pas lâcher prise et évoque cela : « Croyez-moi, je ne vais pas céder. Nous avons pris notre McDonald’s , nous avons mangé et nous sommes partis, c’est tout. Et je vais lutter, même s’ils me traînent en justice. J’irai jusqu’au bout« .

Avant d’ajouter : « Ce sont toujours leurs termes et conditions, ils n’ont aucune pitié. Ils gagnent de l’argent avec notre misère. Avec un peu de bonheur, ils m’ont rendu malheureux« .

L’enseigne McDonald’s évoque notamment cela pour sa défense : « Nous avons mis en place des restrictions de stationnement dans un certain nombre de nos restaurants, avec une limite de temps pour garantir un stationnement adéquat pour tous nos clients.

De nombreux panneaux concernant ces restrictions sont clairement affichés à la fois lorsque vous entrez dans le parking et sur divers lampadaires à l’intérieur ».

Une histoire surprenante !

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Il mange chez McDonald’s avec son frère et quelques jours plus tard, c’est la douche froide