Afficher Masquer le sommaire
Les enfants entre eux ne sont pas tendres. Et ce n’est pas Breanna qui dira le contraire. Tout au long de son enfance, cette dernière a vécu un enfer. La jeune fille a subi les moqueries incessantes de ses camarades.
Une petite fille victime d’obésité subit des moqueries
Dans son enfance, Breanna était une jeune fille atteinte d’obésité morbide. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ses camarades ne l’ont pas épargnée. Humiliations, moqueries, insultes, elle a vécu des moments très compliqués.
Lorsqu’elle n’était qu’un bébé, Breanna était déjà en surpoids. En rentrant en maternelle, la jeune fille de 9 ans faisait déjà 45 kilos. Victime de harcèlement scolaire, la petite a vécu un véritable enfer.
À lire Le dessin de sa fille est trop chou mais quand sa maman comprend la signification, elle hurle
Elle n’a pas du tout bien vécu ses premières années à l’école. Il faut dire qu’il vivait un calvaire dès qu’elle passait le pas de l’école. De son côté, la mère de Breanna ne supportait plus voir sa fille aussi mal.
La maman voyait bien que son enfant subissait chaque jour qu’il passait. Elle a alors pris une décision difficile, mais nécessaire pour la santé mentale et physique de sa fille. Elle a décidé de lui imposer un régime drastique.
Pour soutenir Breanna, toute la famille a également décidé de suivre ce fameux régime. Tout le monde voulait apporter son soutien à celle qui subissait un terrible harcèlement au quotidien. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le régime a porté ses fruits.
Une incroyable métamorphose
Après des mois et des mois de régime strict mais aussi de sport, la famille a bien changé. En effet, en moins d’un an, la petite fille a réussi à perdre près de 30 kilos. Une métamorphose spectaculaire qui a étonné tout le monde.
Celle qui avait subi de terribles moqueries à cause de son physique a finalement scotcher tout le monde avec son impressionnante perte de poids. Désormais, Breanna se sent beaucoup mieux et prouve qu’elle se sent très bien dans son corps.
Plusieurs de ses camarades ont d’ailleurs félicité la jeune fille pour son courage, sa motivation mais aussi son impressionnante perte de poids. Une chose est sûre, l’obésité est un véritable fléau aux États-Unis.
À cause de la malbouffe, le taux d’obésité ne cesse d’augmenter. Heureusement, Breanna a pu compter sur l’incroyable soutien de ses proches pour l’aider à perdre ses kilos en trop. Désormais, elle est plus heureuse que jamais.
Une chose est sûre, Breanna a prouvé qu’elle était une vraie force de la nature !