Afficher Masquer le sommaire
C’est une histoire qui fait froid dans le dos. Lena est une hôtesse de l’air qui adore le monde de l’aviation. Son mari était d’ailleurs un pilote très réputé avant de perdre la vie.
Elle croise son mari décédé dans l’avion
Un jour, Lena a eu le choc de sa vie. Alors qu’elle était en train de faire son travail dans l’avion, elle a croisé son mari décédé. Ce dernier avait perdu la vie après une crise cardiaque foudroyante.
Lena ne pouvait pas en croire ses yeux. Il lui a fallu un moment avant de se rendre compte qu’il ne s’agissait pas vraiment de son mari. Pourtant, elle a eu un vrai sentiment de malaise. Elle sentait que quelque chose d’étrange se passait.
Lorsqu’elle a avoué au passager qu’il ressemblait étrangement à son mari décédé, l’homme a fini par se braquer. Tout à coup, il semblait hostile et offensé. De son côté, Lena avait du mal à croire que le passager ressemblait autant à son mari décédé.
Il faut dire qu’il lui avait failli beaucoup de temps pour se remettre du décès de Tom. Elle ne s’attendait pas à croiser son parfait sosie. D’autant plus qu’elle a remarqué un autre détail qui l’a vraiment choqué.
L’hôtesse de l’air a vu que l’homme portait la même bague en argent avec un petit diamant au centre. Mais ce n’est pas tout. Le passager portait la bague au même endroit que son mari décédé, à savoir sur son index.
Un détail choquant pour Lena
Une collègue de Lena a remarqué que cette dernière n’allait pas bien du tout. Elle était toute pâle et avait du mal à rester concentré sur son travail. Pour en avoir le coeur net, sa collègue a décidé de demander la carte d’embarquement de l’homme.
À lire Elle prouve son infidélité à son mari en envoyant une photo osée par erreur !
Elle a finalement découvert que les deux hommes n’avaient aucun lien. Mais malgré tout, Lena n’arrivait pas du tout à décoller ses yeux du passager. Il ressemblait énormément à son défunt mari.
Les deux avaient les mêmes cheveux, les mêmes yeux et ils avaient aussi les mêmes goûts vestimentaires. Plus le temps passait, plus elle avait du mal à décrocher ses yeux de cet homme. À la fin du vol, elle a pris son courage à deux mains.
Si Lena a compris que l’homme n’était pas son défunt mari, elle voulait tout de même savoir pour quelle raison ce dernier portait la même bague que Tom. Elle a donc attendu l’atterrissage pour en savoir plus.
Elle a demandé : « Mon défunt mari portait exactement le même autour du même doigt, alors je me demandais d’où vous l’aviez obtenu« . L’homme a hésité avant de répondre.
Il a tout de même avoué qu’il s’agissait d’un héritage familial volé. Lena a alors compris que cette bague était finalement sans lien avec son défunt mari.