Afficher Masquer le sommaire
Ce vendredi 12 mai, France 3 a diffusé un nouveau numéro d’Archives Secrètes. Dans l’émission, Laurent Delahousse a diffusé plusieurs séquences inédites de la vie privée de certaines personnalités de la chanson comme Sheila, par exemple.
« Je lui aurais offert la lune »
Dans le numéro inédit d’Archives Secrètes diffusé sur France 3 en cette fin de semaine, les téléspectateurs ont pu en apprendre plus sur la vie de Michel Sardou, Johnny Hallyday, Mike Brant, Daniel Balavoine mais aussi l’incroyable Sheila.
Et c’est Marie David qui était à la tête de cet épisode. La réalisatrice a d’ailleurs fait des confidences au sujet du programme mais aussi de la vie de Sheila. Elle n’a pas hésité à se livrer sur cette dernière.
À lire Sheila : la chanteuse privée de retraite, ce qu’elle est obligée de faire pour survivre
Invitée dans C à vous auprès d’Anne-Elisabeth Lemoine, Marie David a fait des révélations sur Sheila. Cette dernière a d’ailleurs accepté que l’émission diffuse des vidéos très intimistes de sa vie privée.
Sheila montre ainsi qu’elle avait de sublimes années avec son fils Ludovic. Dans certaines séquences, les téléspectateurs ont pu voir la maman et son enfant lors de leur premier Noël, à Miami.
Sheila a d’ailleurs commenté : « Un des premiers Noël où je n’étais pas chez moi. On sent la démesure de la nana qui ne savait pas quoi offrir à son enfant. Si j’avais dû lui acheter la lune, je lui aurais offert la lune« .
Sheila effondrée après la mort de son fils
De son côté, la réalisatrice du programme qui a mis en valeur Sheila a décidé de revenir sur le terrible drame qui a touché la chanteuse. Pour rappel, elle a dû faire face au décès de son garçon Ludovic.
Marie David a révélé : « Sheila a gardé le silence pendant très longtemps après la mort de son fils parce que c’est une femme qui a beaucoup de pudeur. Et elle avait envie de nous partager cette période de sa vie ».
Avant de préciser aussi : « Elle a été une maman extrêmement présente, elle s’échappe un peu, elle va profiter de tous les moments avec son fils, elle avait envie de partager ces moments là... ».
La réalisatrice a aussi affirmé sur Sheila : « Ça fait partie de ces souvenirs qui lui font chaud au cœur ». C’est à l’âge de 42 ans que Ludovic Chancel a perdu la vie après deux jours dans le coma.
Le 8 juillet 2017, le fils de Sheila a alors fait une overdose médicamenteuse. La chanteuse avait avoué : « Je suis inconsolable. Ma douleur est immense. Pourquoi ? L’amour de ma vie, mon fils Ludovic, est parti rejoindre ses grands-parents« .
« Aucun mot n’est à la hauteur de la douleur et de la solitude qui envahit le cœur d’une maman séparée de ce qu’elle a de plus cher au monde ».