Afficher Masquer le sommaire
Le 13 mai 2023 marque le 54e anniversaire de Nikos Aliagas. Malgré son état de santé, le présentateur phare de TF1 publie un message plein d’espoir envers ses fans. Ses propos prouvent qu’il figure parmi les meilleurs dans son domaine. Voilà pourquoi la première chaîne lui fait toujours confiance !
Nikos Aliagas rend hommage à sa mère !
Tous les fans de Nikos Aliagas savent qu’il fête son anniversaire chaque 13 mai. Et encore une fois, il n’a pas déçu sa communauté d’admirateurs ! Afin de marquer l’événement, le présentateur de la première chaîne publie quelque chose sur son compte Instagram.
Comme toujours, il s’affiche avec son costume noir et blanc et son style élégant. Sur le cliché, Nikos Aliagas s’assied sur les marches d’une résidence et tient un appareil photo. Autour de lui, il y a deux ombres dont personne ne connaît encore l’identité. Cela fait sûrement partie du message qu’il veut véhiculer !
La publication de Nikos Aliagas commence avec de vifs remerciements envers ceux qui ne l’ont pas oublié. D’après ses dires : « En ce 13 mai je voudrais vous remercier pour vos vœux et mots chaleureux. 54 ans déjà ! ».
Par la suite, il déclare : « Notre temps passe comme un jeu d’ombres et de lumière aussi furtif qu’essentiel. Je pense à cette jeune femme de 19 ans qui a mis plus de treize heures à me mettre au monde dans une petite clinique du onzième arrondissement… Une autre époque, presque un autre monde ».
« Le temps expiré n’est jamais perdu »
Dès les premiers instants où il a publié son message, Nikos Aliagas reçoit des milliers de réactions. Par la même occasion, toute sa communauté de fans s’est empressée de lui souhaiter tout le bonheur du monde. Les admirateurs ne tarissent pas d’éloges à son égard !
La suite du message de Nikos Aliagas fournit encore plus d’émotions ! D’après ses dires : « Et la vie continue, avec son cortège d’absents et de présents, avec ses joies, ses doutes et ses rêves. Soyez heureux et serein au fond de votre être, il existe toujours un chemin de lumière quelque part ».
À lire Nikos Aliagas a vécu un horrible traumatisme à l’école durant son enfance, il raconte !
Voilà quelque chose qui pourrait redorer la flamme de ceux qui ont perdu tout espoir en la vie. Et le père d’Agatha ne compte pas en rester là ! Selon lui, puisque tout est de passage dans ce monde, alors il vaut mieux en profiter un maximum.
Nikos Aliagas poursuit sa publication en disant alors : « Le temps expiré n’est jamais perdu, il est l’expression de notre gratitude, une image vécue est une image gagnée face l’implacable amnésie de l’existence. Vivre c’est apprendre à aimer, accepter l’amour des autres aussi ».
Nikos Aliagas n’oublie pas Grégory Lemarchal !
La renommée de Nikos Aliagas n’est pas due au hasard. En effet, il a occupé à son poste durant plusieurs dizaines d’années. Forcément, il a obtenu de nombreux contacts en cours de route. Il leur dédie alors les dernières lignes de sa publication.
Selon ses dires : « Une pensée à tous ceux qui sont également nés un 13 mai « à savoir « (s)es amis l’animatrice Christine Bravo (qui a eu un rôle essentiel dans sa carrière, ndlr), le chanteur Florent Mothe […] et évidemment à mon cher Grégory Lemarchal toujours présent dans l’âme ».