Afficher Masquer le sommaire
Il y a quelques années, Danielle Moreau était chroniqueuse dans l’émission Télématin. Mais depuis, c’est aux côtés de la bande de Cyril Hanouna qu’elle apparait dans Touche pas à mon poste (TPMP).
Une ex-chroniqueuse de Télématin dans un film pour adultes
Ce vendredi 12 mai, c’est Benjamin Castaldi qui était aux commandes de Touche pas à mon poste (TPMP). Ce dernier, qui remplaçait Cyril Hanouna, a décidé de revenir sur les arnaques vécues par les chroniqueurs.
Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Danielle Moreau, l’ex-chroniqueuse de Télématin, a raconté une histoire assez étonnante. Elle a révélé qu’elle avait fini par se retrouver dans un film pour adultes, malgré elle.
Elle a révélé : « Je ne sais pas si c’est une arnaque, mais enfin quand même. J’ai passé un jour il y a très longtemps un casting pour faire des doublages de voix. Je connaissais des gens dans le métier ».
L’ex-chroniqueuse de Télématin a poursuivi : « Ils me font faire plusieurs scènes. Dont une scène très, très osée on va dire. Ils me disent que c’est obligatoire, que c’est comme ça qu’on montre sa voix« .
Danielle Moreau (Télématin) a finalement découvert que sa voix avait fini par se retrouver dans un film pour adultes. Elle a révélé : « Et j’ai su plus tard qu’en fait ma scène a été utilisée dans un vrai film très, très osé ».
Jean-Michel Maire arnaqué par une ex
Il n’en fallait pas moins pour que le plateau de Touche pas à mon poste (TPMP) se pose des questions. Benjamin Castaldi a notamment voulu savoir si le film était si osé que ça. De son côté, Béatrice Rosen lui a demandé si elle avait reçu une rémunération.
À lire Télématin : Thomas Sotto sur le départ ? Une décision radicale a été prise !
L’ex-chroniqueuse de Télématin a alors répondu qu’elle n’avait reçu aucun paiement pour avoir prêté sa voix. De son côté, Jean-Michel Maire a aussi révélé qu’il avait vécu une terrible arnaque de la part d’une ex-compagne.
Sur le plateau de Touche pas à mon poste, il a indiqué : « Je suis resté, pendant un an et demi, avec une femme que je croyais bien connaitre parce qu’elle habitait chez moi avec sa fille ».
Comme l’ex-chroniqueuse de Télématin, il s’est rendu compte de l’arnaque : « Et je me suis rendu compte au final, au bout d’un an et demi qu’elle m’avait menti sur son prénom, sur sa nationalité, sur son âge ».
« Mais aussi sur ses parents, sur son ex-mari, sur sa fille. Il n’y a pas une chose de vraie sur ce que je savais sur elle. Tout s’est écroulé du jour au lendemain suite à l’appel d’un banquier« .