« Repose en paix » : la chérie de Stromae, Coralie Barbier fait une terrible annonce

Coralie Barbier, la femme de Stromae, déplore la perte d’un de ses proches. Ses mots ont ému toute la communauté de fans !

© "Repose en paix" : la chérie de Stromae, Coralie Barbier fait une terrible annonce

Afficher Masquer le sommaire

On dirait que les périodes compliquées continuent pour Stromae et sa femme ! Le chanteur ne se remet pas encore de sa maladie qu’un autre incident survient. Cette fois, sa femme Coralie Barbier déclare avoir perdu un être cher à ses yeux !

Stromae : « Je ne pourrai pas honorer ma promesse »

Depuis plusieurs années, Stromae souffre d’une maladie assez grave. Il a même tiré un trait à sa carrière pendant près de 6 ans ! Tout a commencé lorsqu’il a été atteint du paludisme en 2015. Personne n’a pu envisager les effets secondaires de son médicament, le Lariam.

Stromae a ensuit fait des hallucinations avant d’être diagnostiqué de « décompensation psychique ». Il alterne les passages à l’hôpital et la dépression. Dans une interview, il a même avoué avoir eu des pensées suicidaires dont il n’est pas du tout fier !

À lire Stromae victime d’une dépression ? Révélations inédites de sa femme sur sa santé

Aujourd’hui, l’interprète de « Alors on danse » se sent encore assez fatigué. D’après Stromae : « Malheureusement, je dois aujourd’hui accepter que le temps de repos et de rémission sera plus long que je ne l’imaginais ». Des nouvelles qui inquiètent ses fans au plus haut point !

Par la suite, l’artiste déclare quelque chose qui ne va pas du tout plaire à ses fans. L’AFP retransmet ce que Stromae a dit : « C’est donc avec un immense regret que je ne pourrai pas honorer ma promesse et que j’annonce l’arrêt du Multitude tour ».

Coralie Barbier réconforte la famille Gaucher !

De son côté, la femme de Stromae n’est pas non plus au top de sa forme ! Mais contrairement à l’artiste, elle a surtout mal au cœur. Elle vient de découvrir le décès d’un de ses mentors, en la personne de Jean-Marc Gaucher.

L’épouse du défunt annonce la nouvelle via les réseaux sociaux. Selon ses dires : « C’est avec une profonde tristesse que nous annonçons le décès brutal de Jean-Marc. Jean-Marc était un amoureux de la vie. Il l’a vécue avec passion, talent et toutes ses qualités de visionnaire ».

À lire Stromae : cette somme colossale qu’il va perdre après l’annulation de Multitude Tour

Bien évidemment, la femme de Stromae a tenu à lui rendre un dernier hommage. Sur Instagram, elle publie une photo du dirigeant de la marque Repetto, mort à l’âge de 70 ans. En légende, elle écrit : « Repose en paix Jean-Marc Gaucher… ce fut un honneur d’apprendre à tes côtés ».

D’autres personnalités publiques ont également rendu hommage à la figure phare de la marque Repetto. Il en est ainsi de l’entreprise Reebok qui déclare : « Animé par la volonté de faire rayonner l’excellence française, Jean-Marc Gaucher a permis à Repetto de redevenir une entreprise performante ».

La santé de Stromae inquiète les fans !

Les bruits courent actuellement sur une éventuelle rechute de Stromae ! Il faut dire qu’il est assez difficile de sortir de la situation dans lequel il se trouve.

D’autant plus que les récentes déclarations des organisateurs de sa tournée laissent beaucoup de place aux discussions.

Les futures représentations de l’artiste sont bel et bien annulées et non reportées. Ceux qui ont déjà acheté leur billet peuvent donc réclamer un remboursement. Dans tous les cas, on espère que son état de santé va s’améliorer dans les périodes à venir !

Vous êtes ici : Accueil / People / « Repose en paix » : la chérie de Stromae, Coralie Barbier fait une terrible annonce