Amandine Pellissard (Familles nombreuses) annonce une très mauvaise nouvelle 

Récemment, Amandine Pellissard a dévoilé de terribles nouvelles à sa communauté. Elle a aussi annoncé le motif de son absence sur le réseau !

© Amandine Pellissard (Familles nombreuses) annonce une très mauvaise nouvelle 

Afficher Masquer le sommaire

Depuis leur départ dans Familles nombreuses, Amandine Pellissard a entamé un nouveau départ hors de la caméra de TF1 ! Réputée pour son influence sur Instagram, l’épouse d’Alexandre partage fréquemment sa vie familiale auprès de sa communauté. Quoi qu’il en soit, sa longue absence sur le réseau a failli poser des questions aux internautes ! Cette maman de foyer XXL a notamment annoncé une terrible nouvelle à ses abonnés. Découvrez dans cet article, le motif de sa révélation !

Amandine Pellissard : Une nouvelle vie hors de l’écran de TF1 !

Amandine Pellissard et son foyer ont été connus du public dans le programme phare Familles nombreuses. A titre d’information, l’épouse d’Alexandre est surtout une mère de 8 enfants. Et elle arrive tout de même à bien gérer leur vie familiale au cœur de la caméra de TF1.

Quoi qu’il en soit, le couple a décidé de quitter l’aventure en révélant les multiples raisons de leur départ ! À la suite de cette nouvelle, certains de ses fans ont été bouleversés de leur décision finale. Pas seulement la découverte de leur propre histoire, le public se souvient également de leurs beaux souvenirs dans l’émission !

Après leur départ dans le programme, Amandine Pelissard a promis à ses fans de toujours partager leurs nouvelles sur son compte. Et nous pouvons affirmer que l’occasion est toujours aussi présente pour ceux qui s’intéressent à l’histoire de leur famille ! D’où, cette maman comblée est devenue une influenceuse célèbre d’Instagram. Un vu de plus grâce à leur participation sur la chaîne.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Amandine Pellissard (Familles nombreuses) au plus mal, cette énorme infection qui a empiré !

D’ailleurs, le mère de famille est plus active sur les réseaux en postant leurs clichés et vidéos au quotidien. Malgré tout, la situation n’a plus été comme avant ces derniers temps ! Quelle est donc la raison de son absence ?

Elle s’est absentée durant plusieurs jours sans nouvelles !

Si Amandine Pellissard est aperçue en exposant leur vie sur son compte, une moindre absence ne peut calmer ses followers ! Et plusieurs jours ont été écoulés, ses abonnés ont constaté qu’elle n’était plus active sur le réseau.

Pourquoi autant de suspens ? Sachez que la majorité de ses abonnés ont également posé cette même question ! Toutefois, cette maman de famille XXL ne veut pas mettre d’inquiétude à ses fans depuis toujours. Le mercredi 16 novembre 2022, la belle blonde a évoqué le motif de sa distance sur les médias.

Amandine Pellissard a donc annoncé une nouvelle bouleversante à ses abonnés. Ainsi, tiré des analyses médicales, cette dernière est atteinte du coronavirus ! Cette fois-ci, elle a notamment affirmé sur son compte : « Bonjour à tous. Cela fait trois jours que je suis malade. Je suis malheureusement positive à la Covid. Prenez soin de vous »

Cet article pourrait aussi vous plaire:  TF1 ne compte pas se laisser faire et pourrait attaquer Amandine Pellissard en justice !

Même en étant malade, la conjointe d’Alexandre s’inquiète toujours au sujet de ses followers. Et une fois de plus, c’est un bon signe de rapprochement entre elle et ses abonnés d’Instagram. Sur ce propos, nous lui souhaitons un bon rétablissement !

Amandine Pellissard : Le contraint au titre de leur participation dans Familles nombreuses !

Apparemment, Amandine Pellissard a révélé le vrai motif de leur départ sur les coulisses du programme. Et a l’air sérieux, cette dernière a annoncé que l’erreur est au niveau de la production de leurs séquences ! Lors de son entretien, la maman a surtout expliqué que leur décision de quitter l’aventure est bel et bien réfléchie. Cependant, ils ne sont pas restés les bras croisés face à cette injustice !

D’où, Amandine Pellissard a affirmé : « On les attaque au pénal pour travail dissimulé, notamment sur nos enfants, donc sur dix personnes… On ne signait que des autorisations de diffusion… «  Cette situation n’est pourtant pas une menace, mais un avertissement à lequel, il devrait en prendre conscience ! Et pour cela, leur demande pacifique reste encore une énigme pour le public. Quoi qu’il en soit, la belle famille expose toujours leur vie XXL aux yeux de leurs followers. Restez toujours branchés sur leurs nouvelles !

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Amandine Pellissard (Familles nombreuses) annonce une très mauvaise nouvelle