Elle se fait virer d’un centre commercial car son short «perturbe» les hommes

Au cours de vos virées shopping, le choix de votre garde-robe n'est pas anondin. En tout cas, de l'avis des passants de ce centre commercial, cette rencontre, ils ne l'oublieront jamais !

© Elle se fait virer d'un centre commercial car son short «perturbe» les hommes

Afficher Masquer le sommaire

Pour se changer les idées, rien de tel qu’un centre commercial. Hélas, avec elle dans les parages, la tension montre d’un cran.

Scène de chaos dans ce centre commercial !

En une seconde, le quotidien peut se transformer en cauchemar éveillé. Et ça, Gabrielle Gibson pourrait en témoigner. En train de faire des emplettes à Bel Air, elle ne s’attendait vraiment pas à devenir la risée du centre commercial.

Situé dans l’Alabama, ce dernier est une institution dans toute la région. Familles, enfants, célibataires y vont fréquemment. Le moins que l’on puisse dire, c’est que les vigiles ne s’ennuient jamais dans ce centre commercial. À toute heure du jour et de la nuit, même les jours fériés, les boutiques ne désemplissent pas.

À lire Horoscope : voici quel est votre point faible selon votre signe du zodiaque

En apercevant la jeune femme à peine majeure, un des agents de la sécurité en perd son latin. Lui ordonnant de quitter le centre commercial illico presto, il ne laisse même pas le temps de négocier. Pire encore, il précise que la police interviendra si elle ne disparaît pas des lieux dans la minute qui suit.

Se sentant rabaissée, l’équilibre de Gabrille vacille. Qu’a-t-elle fait pour arriver à ce point de non-retour ? Ce centre commercial, c’est celui de son enfance.

Aussi, furieuse, elle se dit qu’il est hors de question qu’elle figure sur la liste noire. Quelle mouche a piqué ce gardien ? Fait-il de l’excès de zèle ? La réponse, Buzzly vous la donne immédiatement.

La Toile en effervescence

Il y a encore une décennie, cette sombre histoire n’aurait pas franchi les frontières du pays de l’Oncle Sam. Aujourd’hui, avec les réseaux sociaux, les deux parties peuvent débattre.

À lire Stéphane Plaza scandalisé par l’intérieur d’une maison, il n’en revient pas « Il y a des gens qui aiment ça »

D’ailleurs, souvent les journalistes de presse ou des chaines locales américaines puisent de l’inspiration sur Instagram.

C’est pourquoi, en découvrant le récit de Gabrielle Gibson dans ce mythique centre commercial, ils ont la nette impression que ça va créer la polémique. Lorsqu’ils lui proposent de raconter son histoire à l’antenne, elle s’empare de la perche.

Lorsque la direction du centre commercial évoque sa tenue multicolore et courte, elle balance un argument de chic et de choc.

Ce jour-là, elle se souvient qu’ »il faisait très chaud. » Donc, à l’insu de son plein gré et à cause de son anatomie un peu plus « épaisse » que la moyenne, la taille de son« short«  ressemble à un yoyo.

Selon des rumeurs, des promeneurs auraient été directement se plaindre. Évidemment, tout s’est fait dans le dos de la rebelle et sans passer par case discussion avec l’intéressée !

Et vous cher lecteur de Buzzly, qu’en pensez-vous ? En puisant dans nos archives, on a retrouvé l’histoire de ce témoin de cette union. Virée à la dernière seconde, car plus belle que la mariée, elle ne lui pardonnera jamais !

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Elle se fait virer d’un centre commercial car son short «perturbe» les hommes