Fort Boyard : une candidate blessée et traumatisée balance, terribles révélations

Fort Boyard semble laisser des traces sur nombreuses personnes, et cela vient de toucher cette candidate traumatisée de cette émission !

© Fort Boyard : une candidate blessée et traumatisée balance, terribles révélations

Afficher Masquer le sommaire

Une candidate de Fort Boyard semble avoir encore un traumatisme face à cette émission. En effet, elle fait de terribles révélations sur cette émission pourtant tant appréciée ! Tous les détails dans cet article !

Une émission reconnue !

C’est un programme unique qui ne cesse d’être présent sur les écrans de télévision. En effet, sachez que de nombreuses émissions existent sur nos écrans, permettant de répondre aux attentes de millions de téléspectateurs.

Et certains programmes savent notamment se faire connaître au fil des années grâce à de nombreux atouts uniques. Cela est notamment le cas de Fort Boyard qui est un programme unique.

À lire Olivier Minne écarté de France 2 ? La terrible nouvelle est tombée concernant Fort Boyard

Apportant un lieu emblématique qui connaît une grande histoire, mais également des épreuves spécifiques à couper le souffle, les fans en sont ravis.

Cependant, sachez que cela peut amener à quelques soucis pour les participants. Et une candidate semble toujours aussi traumatisée de cette émission pourtant tant appréciée !

Il faut dire que les épreuves peuvent parfois connaître quelques rebondissements uniques ! Et différents incidents ont déjà été présents dans Fort Boyard !

Une candidate traumatisée de Fort Boyard !

C’est une émission pourtant unique qui peut réserver quelques mauvaises surprises aux candidats et candidates. En effet, sachez que les épreuves peuvent parfois être assez difficiles, pouvant alors amener à certains aspects uniques.

À lire “Je ne reviendrai jamais” : la star de Fort Boyard annonce son départ en pleine saison

Mais avant tout, sachez que certains incidents ont déjà été présents dans Fort Boyard. En effet, cela a déjà fait parler de cette émission, amenant alors la production à prendre certaines décisions.

Cependant, certains candidats sont encore en état de choc de ce programme unique. Et cela est le cas de cette femme, qui semble encore traumatisée de son passage dans Fort Boyard.

Ce n’est autre que Diane Leyre qui évoque cela : « C’était super, mais j’ai rarement eu aussi mal« .

L’émission n’étant pas encore diffusée, cette dernière évoque cela : « Tout ce que je peux te dire, c’est que c’est le pire Fort Boyard que j’ai fait sur les deux ans le plus douloureux et le plus intense. J’ai eu des épreuves très dures et je reviens à moitié cassée, j’ai vachement de mal à m’en remettre« .

Avant de finir en précisant : « Franchement, c’est terrible parce que quand tu reviens et que tu as d’autres choses à faire… Là je suis vraiment tuée« .

En effet, elle se retrouve avec la nuque et le dos bloqué suite à son passage dans Fort Boyard. Une terrible épreuve pour cette dernière qui ne semble pas savoir à quoi s’attendre pour la suite !

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Fort Boyard : une candidate blessée et traumatisée balance, terribles révélations