Afficher Masquer le sommaire
Cyril Hanouna avait reçu sur son plateau, Rudy, le candidat stratège de l’émission de survie « Koh-Lanta » sur TF1. Une belle occasion pour le chef d’orchestre de « Touche pas à mon poste » d’évoquer soudainement, la relation de l’une de ses chroniqueuses et le présentateur Denis Brogniart. Une taquinerie sans fin qui a provoqué un fou rire sur le plateau de TPMP.
Denis Brogniart : Une aventure avec Sophie Coste
Mercredi 10 mai dernier, Rudy, le candidat de la nouvelle saison de « Koh-Lanta », actuellement en diffusion sur TF1 a été l’invité de « Touche pas à mon poste ».
Le moment a été pour Cyril Hanouna de taquiner Sophie Coste, l’une de ses chroniqueuses, qui a eu une aventure avec l’animateur du jeu, Denis Brogniart.
En effet, Sophie Coste avait raconté à son équipe de TPMP qu’elle avait une petite aventure, il y a quelques années, avec Denis Brogniart. Tout taquin, Cyril Hanouna a ressorti l’histoire. « Il y a un truc qui m’est revenu à l’esprit que l’autre elle a pécho Denis Brogniart » a-t-il commencé.
Sur ses gardes, Sophie Coste s’est justifiée en disant : « mais ce n’était qu’une fois ! » Cela n’a fait que mettre de l’huile sur le feu. « Mais une fois, mais le mal est fait. Mais je n’ai rien contre lui » a continué le père de Lino et Bianca. Et là, il part en roue libre.
« Et alors il a un beau poteau ? Combien de temps sur le poteau ? » questionne l’animateur de « Touche pas à mon poste ».
Une série de questions qui a provoqué un fou rire à l’assemblée. « Mais il est très sympa » répond encore Sophie Coste, en faisant allusion à Denis Brogniart.
À lire Koh-Lanta : le pire problème d’hygiène révélé par l’un des candidats
Rien n’arrête la taquinerie de Cyril Hanouna dans TPMP
Toujours dans l’ambiance, Cyril Hanouna s’est référencé sur l’attitude de Denis Brogniart à la présentation de « Koh-Lanta ».
Malgré les explications de Sophie Coste, le chef d’orchestre de TPMP n’avait n’en a pas tenu compte. Il a alors continué de s’en prendre à sa chroniqueuse qui tentait le tout pour s’expliquer.
Mais Cyril Hanouna lui sort encore : « est-ce que quand Denis Brogniart il fait l’amour il explique comme dans Koh-Lanta ? Sophie je vais donc enlever mon slip ! Sophie la sentence est irrévocable ! » continue « Baba », vraiment amusé de la situation.
Décidément, rien ne peut arrêter l’animateur de « Touche pas à mon poste ». Sophie Coste a alors expliqué qu’à l’époque, Denis Brogniart n’était même pas à l’animation de « Koh-Lanta ». Ils travaillaient sur « Fear Factor ».
Et si Sophie Coste a subi autant de taquinerie de la part de Cyril Hanouna, c’est tout simplement parce qu’elle avait raconté au mois de mars dernier, qu’elle avait une idylle avec Denis Brogniart en 2003. Une histoire qui n’a pas duré longtemps.
Sophie Coste et Denis Brogniart se sont rencontrés sur un tournage
Sophie Coste a raconté sur le plateau de TPMP au mois de mars dernier, qu’elle avait rencontré Denis Brogniart sur le tournage du jeu Fear Factor sur TF1 à l’époque.
Et quand ils sont finalement rentrés à Paris. La chroniqueuse s’est rendue compte qu’il préférait le sport alors qu’elle adorait le théâtre.
Une illustration qui explique la courte histoire entre Denis Brogniart et Sophie Coste. En tout cas, cette histoire a bien provoqué un fou rire sur le plateau de « Touche pas à mon poste ».