Afficher Masquer le sommaire
Un vrai coup de massue pour la famille Servières (« Familles nombreuses ») ! Le verdict sur le comportement étrange de leur fils Léo vient de tomber. Le petit garçon est atteint de l’autisme. Une triste nouvelle que Laëtitia, la mère de famille qui a tenu à partager avec sa communauté. L’épouse de Sébastien a profité de cette occasion pour passer un très beau message à son fils, lui montrant son soutien inconditionnel.
« Familles nombreuses » : Les Servières sous le choc !
Lorsqu’on est une famille de onze personnes comme les Servières, rien ne doit être laissé au hasard. Et cette technique, Laëtitia et Sébastien Servières l’ont démontré à l’écran à travers leur participation au docu-réalité « Familles nombreuses, la vie en XXL » sur TF1.
Être à la tête de neuf enfants n’est pas toujours facile pour la mère de famille, surtout quand les enfants font face à des problèmes de santé.
À lire Familles nombreuses : Ambre Dol balance cash sur son salaire, c’est étonnant !
Avoir neuf enfants à sa charge, Laëtitia Servières (« Familles nombreuses ») a automatiquement une grande responsabilité. Dernièrement, c’était le Loëvann qui a été hospitalisé.
Il avait besoin d’une assistance médicale. Malheureusement, il n’y a pas que lui. En effet, son frère Léo se trouve également au centre de la préoccupation de ses parents.
Laëtitia Servières (« Familles nombreuses ») parle souvent de son fils, Léo. La mère de famille se fait énormément de soucis concernant son état de santé. Le petit Léo qui soufflera ses trois bougies le 18 juin prochain, n’est pas très en forme, non plus.
Et ce jeudi 11 mai 2023, l’épouse de Sébastien Servières (Familles nombreuses) fait part d’une triste nouvelle à sa communauté sur Instagram. La mère de famille vient d’annoncer le verdict sur l’état de santé de Léo (leur fils qui aura bientôt 3 ans).
Le verdict de l’autisme est tombé…
Laëtitia et Sébastien Servières (Familles nombreuses) s’attendaient déjà à ce diagnostic. Mais le choc est toujours aussi intense. Maintenant, c’est confirmé, le petit Léo de la famille Servières est autiste. « Le verdict de l’autisme est tombé ». C’est un coup dur pour toute la famille.
Sur son compte Instagram, Laëtitia Servières (Familles nombreuses) a écrit un très beau message pour son trésor. Des mots qui témoignent toute son affection pour son fils. Une belle preuve qui montre qu’elle sera toujours là pour lui quoi qu’il arrive.
« (…) On te promet de t’accompagner, de t’épauler, te soutenir, te faire grandir et évoluer. Tu es notre force, papa et maman sont là pour toi ainsi que tes frères et sœurs. On te fait confiance, tu vas y arriver » avait écrit Laëtitia Servières (« Familles nombreuses ») sur Instagram, accompagnée du titre Forrest de Soprano.
Laëtitia Servières (« Familles nombreuses ») semble bien prête à affronter cette réalité sur son fils, y compris les jugements et le regard des gens. Elle est consciente que la vie ne va pas lui faire de cadeau mais elle a la conviction qu’ils vont y arriver en s’entraidant.
« Familles nombreuses » : Les Servières soutenus par les internautes
La famille Servières n’est pas la seule à avoir des enfants autistes dans « Familles nombreuses, la vie en XXL ». Rappelez-vous, les Bambara ont également quatre enfants diagnostiqués de spectre et d’autisme.
Les fans de la famille Servières (« Familles nombreuses ») n’ont pas hésité à montrer leur compassion et leurs soutiens à la famille.
De nombreux messages d’encouragements pleuvaient dans les commentaires. Même la famille Vantorre (« Familles nombreuses ») a montré son soutien et sa solidarité à la tribu Servières.