Ils entendent des bruits la nuit, installent des caméras et font une découverte flippante !

Un homme et sa femme se réveillent chaque nuit à cause d'étranges bruits. Ils installent donc une caméra. Ils découvrent une image terrifiante.

© Ils entendent des bruits la nuit, installent des caméras et font une découverte flippante !

Afficher Masquer le sommaire

Vous connaissez Paranormal Activity, ce film dans lequel un couple pense être la victime d’une entité démoniaque ? Des personnes pensent vivre la même chose dans la vraie vie. En effet, un mari et sa femme entendent du bruit, chaque nuit, alors qu’ils dorment. Ils ne comprennent pas. Le mari décide alors d’installer une caméra de surveillance. De cette manière, il espère filmer quelque chose. Mais il ne s’attendait pas à ce qu’il a vu.

Un couple se réveille chaque nuit

Un mari et sa femme ne sont pas en forme en ce moment. Et pour cause. Chaque nuit, ils entendent des bruits. Mais ils ne comprennent pas d’où ils proviennent. Comme ils sont à moitié endormis, ils n’ont pas les idées claires. Alors, au beau milieu de la nuit, ils ne savent pas quoi faire ni comment réagir. 

Tout juste savent-ils qu’ils entendent des bruits suffisamment forts pour les réveiller. Mais ils ne savent pas combien de temps ils durent. Ni d’où ils viennent exactement. Voyant que sa femme dort de plus en plus mal, le mari décide, un jour, d’installer une caméra.

À lire Ils posent une caméra à cause des bruits mystérieux la nuit, leur découverte est terrifiante

Il tient à savoir et voir tout ce qui se passe la nuit quand ils sont en train de dormir. 

Il filme tout pendant la nuit

Le mari est fier de lui. La caméra permet de visualiser toute la chambre. Ainsi, ils vont bien voir ce qui provoque ses bruits. Ils vont aussi mieux les entendre. Puisqu’ils verront les images de jour, ils seront plus en forme que la nuit. Ils pourront mieux réfléchir. 

Alors les deux amoureux s’endorment. Et cette nuit encore, ils se réveillent après avoir entendu un bruit. Le mari se rendort, et se dit qu’il ira voir dès le réveil les images de la caméra de surveillance. Mais jamais il n’aurait pensé voir ce qu’il a vu.

En découvrant les vidéos, il est tout simplement terrifié par ce qu’il voit. Il ne sait pas quoi en penser, il appelle alors sa femme car elle doit voir les images. Cette dernière panique quand elle les découvre.

À lire Elle mangeait dans une brasserie et a volé la bouteille d’huile d’olive, elle l’a vite regretté

La vidéo terrifiante

Dans la vidéo, on remarque que la lampe de chevet tombe par terre, comme par magie, sans que cela ne réveille les deux endormis. Mais ce n’est pas tout.

C’est la suite qui a effrayé le couple. Au beau milieu de la nuit, ils remarquent une forme qui semble sortir de sous le lit avant de se cacher à nouveau. Comme si elle avait vu la caméra.

Est-ce un fantôme ? Ou une personne réelle qui s’est introduite dans la chambre ? Impossible à dire mais les deux amoureux ont très peur de ce qu’ils ont vu. Ils ont donc décidé de fouiller la maison et de bien fermer toutes les portes le soir. 

Ils comptent bien laisser la caméra là où elle est et voir, après chaque nuit, si quelqu’un s’est introduit dans leur chambre. Mais on peut les comprendre s’ils ont du mal à fermer l’œil maintenant.

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Ils entendent des bruits la nuit, installent des caméras et font une découverte flippante !