Elle sort étendre du linge dehors sans savoir que la mort l’y attendait

Alors qu'elle sortait simplement dehors pour étendre son linge, une femme a perdu la vie dans les pires conditions !

© Elle sort étendre du linge dehors sans savoir que la mort l'y attendait

Afficher Masquer le sommaire

C’est une histoire terrible qui est arrivée à une femme âgée de 36 ans seulement. Alors qu’elle sortait simplement étendre son linge dehors, elle a finalement perdu la vie. Un terrible drame qu’on vous raconte !

Une femme meurt après avoir étendu son linge

Comme très souvent, Marciele de Pinho Silva est sortie de chez elle pour étendre son linge dans sa maison. Originaire du Brésil, la femme âgée de 36 ans avait l’habitude de faire ce geste.

Mais le 3 mai 2023, ce simple acte lui a coûté la vie. Alors qu’elle est sortie pour étendre son linge, elle a fait face à un horrible serpent venimeux. La vipère l’a violemment mordue. Mais la jeune femme n’a pas été tuée sur place.

À lire Voici pourquoi il ne faut jamais sécher son linge à l’intérieur, un danger pour votre santé !

Très vite, le mari de Marciele de Pinho Silva a pris les choses en main. Dans un 1er temps, il a décidé de tuer le serpent venimeux qui a mordu sa femme qui étendait le linge, avant de ramener sa dépouille à la clinique. C’est en tout cas ce que nos confrères du Mirror ont rapporté.

Le mari de la victime a aussi appelé les urgences. Transportée à l’hôpital municipal de Cuiabá, dans l’État du Mato Grosso, Marciele de Pinho Silva a finalement perdu la vie. Malgré les soins apportés par les médecins, elle est décédée le 4 mai.

Pourtant, la jeune femme qui étendait le linge est arrivée vivante à l’hôpital. Mais une fois sur place, les choses ont pris une tournure très compliquée. Les médecins, quant à eux, affirment qu’elle a reçu tous les soins nécessaires.

« Son état s’est aggravé à Cuiabá »

La secrétaire municipale à la santé Rosa Blanco a expliqué qu’elle avait bien appliqué le protocole en cas de morsure de serpent. Au total, la jeune femme a reçu 8 flacons de sérum qui correspondait à l’espèce de la vipère.

À lire 6 conseils pour préserver la longévité de vos vêtements noirs

Grâce à son mari qui a apporté la dépouille à la clinique, les médecins ont immédiatement su quel traitement administrer à la jeune femme qui étendait son linge. Pourtant, les remèdes n’ont pas du tout fonctionné.

Le conseil municipal a confié : « Son état s’est aggravé à Cuiabá. Nous avons remis la patiente en vie et en état de marcher. Au début, huit ampoules de sérum antivenimeux ont été administrées ».

Le conseil a aussi indiqué que la patiente avait reçu de la prométhazine, de l’hydrocortisone, du métamizole et du tramadol. Rosa Blanco a souligné sur la jeune femme qui étendait son linge : « L’état du patient était stable. Le patient ne ressentait aucune douleur et parlait« .

Mais très vite, Marciele a ressenti de vives douleurs avant de faire un arrêt cardiaque. Elle a perdu la vie en soins intensifs. Et ce, malgré tous les traitements administrés pour contrecarrer le venin du serpent.

Son certificat de décès indique que la jeune femme qui étendait son linge a perdu la vie à cause d’une « coagulopathie causée par une morsure de serpent« . Un « cas isolé » selon la secrétaire municipale à la santé.

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Elle sort étendre du linge dehors sans savoir que la mort l’y attendait