Afficher Masquer le sommaire
Dans l’émission Les 12 coups de midi elle est le Maître de midi depuis le 14 mars 2023. En effet Céline enchaîne victoire sur victoire et fait ainsi gonfler sa cagnotte de jour en jour. Céline a déjà remporté plus de 243 782 euros de gains et cadeaux.
Dans les colonnes de Télé-Loisirs du vendredi 12 mai 2023, la candidate de Les 12 coups de midi a évoqué sa mère. Cette dernière aurait-semble-t-il a été surprise par l’attitude de Jean-Luc Reichmann sur le plateau.
Une maman dans les coulisses de Les 12 coups de midi
Le moins que l’on puisse dire est que l’actuelle Maître de midi est admirable ! En effet, depuis le 14 mars 2023, elle excelle dans l’émission de Jean-Luc Reichmann, Les 12 coups de midi.
Son mari, Jérôme n’est pas le seul à la soutenir. En effet, sa maman est également dans les coulisses, plus discrète que Jérôme. Elle n’a même jamais raté un seul passage de sa fille dans Les 12 coups de midi.
Le 12 mai 2023, dans les colonnes de Télé Loisirs, Céline a, en effet, confirmé que sa mère souhaite conserver son anonymat.
Après 58 victoires, Céline a donc déjà remporté 243 782 euros de gains et de cadeaux.
Pour l’heure, la candidate reste encore très loin dans le classement des plus grands maîtres de midi.
À lire Les 12 Coups de Midi : Céline dans la difficulté, va-t-elle poursuivre l’aventure ?
Lors de son interview à Télé-Loisirs, Céline a alors évoqué des préjugés que sa mère avait pu avoir sur Jean-Luc Reichmann
Dans les coulisses, la maman du Maître de midi a été très surprise en découvrant de plus près le monde du petit écran et surtout Jean-Luc Reichmann.
Ses nombreux à priori vis à vis de Jean-Luc Reichmann
En effet, elle avait à l’origine de nombreux à priori. Et elle n’avait, jusque là, donc jamais eu une très bonne opinion de l’animateur de Les 12 coups de midi.
En rencontrant Jean-Luc Reichmann, la maman de Céline a très vite changé d’avis et balancé ses préjugés aux oubliettes.
« Ma mère pensait que la posture adoptée par Jean-Luc était pour la télévision et de l’apparence », a confié Céline à Télé-Loisirs.
Et la maître de midi d’ajouter alors « Quand elle est venue, elle a été agréablement surprise par la bienveillance de l’équipe… Et par la gentillesse dont a fait preuve Jean-Luc envers elle ».
Hommage à l’animateur de Les 12 coups de midi
D’ailleurs, si la mère de Céline a beaucoup apprécié l’animateur de TF1, le maître de midi n’a pas non plus manqué de lui rendre hommage.
« Il a une répartie au tac au tac et réagit à toutes les questions. Il est très cultivé Jean-Luc », a-t-elle alors déclaré assurant alors qu’il était égal à lui même que les caméras soient branchées ou non.
« C’est une personne très bienveillante. Il s’attèle à mettre tout le monde à l’aise dans l’émission. Ce n’est pas du chiqué. Des gens travaillent avec lui depuis plus de 20 ans, la fidélité prouve que c’est une personne bien. »
Et, Jérôme, le mari du maître de midi d’ajouter alors « C’est une personne foncièrement bonne ».