Elle prend une photo de famille et a la frayeur de sa vie en voyant ce détail

Une photo d'une famille fait le buzz sur les réseaux sociaux. Et pour cause, un détail choque les internautes qui s'interrogent.

© Elle prend une photo de famille et a la frayeur de sa vie en voyant ce détail

Afficher Masquer le sommaire

Katie, Tom et leurs enfants forment une belle famille. Un jour, alors qu’ils sont tous dans un parc, la maman décide d’immortaliser la journée avec une photo. Même le chien apparaît sur la photo. Après tout, il fait partie de la famille. La maman est d’abord ravie de la photo. Mais rapidement, un détail attire son attention. Elle est d’abord terrifiée mais y voit finalement le signe d’une manifestation de l’au-delà. On vous explique tout.

La photo de la famille qui fait parler

Katie et Tom viennent d’accueillir leur dernier enfant, Hugo. C’est la première sortie du bébé en famille dans un parc avec ses parents, ses deux sœurs et le chien de la famille. C’est un bel après-midi et toute la famille est heureuse ensemble.

La maman décide alors d’immortaliser ce moment. Elle pose alors l’appareil photo sur un trépied et demande à tout le monde de s’installer sur le banc balançoire du parc. 

À lire Ils ouvrent une trappe cachée dans leur nouvelle maison et font une incroyable découverte

La photo de la famille est superbe. En effet, tout le monde sourit. Même le chien prend la pose. Katie est aux anges. Elle a un premier souvenir de son petit bébé et ses deux sœurs.

Mais rapidement, alors qu’elle regarde la photo en détail, un élément attire son attention. Elle découvre la main d’un enfant. Le problème, c’est que cette main n’appartient à personne. 

La famille en deuil

Katie ne comprend pas et commence à paniquer. Elle regarde bien la photo. Cette main n’est pas celle d’une de ses filles. Elle n’appartient à personne.

La peur qu’elle ressent part cependant très vite quand elle se dit qu’il s’agit peut-être de la main de Bryan. Car la famille a connu un vrai drame. En 2019, Katie et Tom ont perdu un enfant. Bryan. Il avait seulement trois ans quand une voiture l’a percuté.

À lire “Votre père n’aurait pas apprécié”, la photo de Jade et Joy Hallyday en petite tenue fait scandale

Alors Katie regarde vers le ciel et se dit qu’il s’agit sans doute d’un signe. Bryan voulait être sur la photo avec sa famille. Et c’est comme cela qu’il montre sa présence. Qu’il montre qu’il est toujours à côté des siens. Qu’il n’a pas oublié sa famille. Et que sa famille ne l’a pas oublié non plus.

Pour Katie, cette photo devient la plus importante. Car c’est la seule où la famille est au grand complet, avec le nouveau bébé et Bryan.

Les internautes ne savent pas quoi penser

La photo devient virale sur les réseaux sociaux. Évidemment, ceux qui croient aux fantômes adorent cette histoire. Ils la trouvent touchante. Pour eux, c’est évident que le petit Bryan veut retrouver sa famille pour la photo, veut montrer qu’il est toujours là. 

D’autres estiment qu’il s’agit d’un simple trucage. Que la famille ne dit pas la vérité. Ainsi, chacun se fera son propre avis. Si vous préférez y voir une belle histoire de fantôme, alors c’est votre droit le plus légitime.

D’autant plus qu’il est vrai que l’histoire serait belle. Savoir que son enfant est toujours là, près de soi, est réconfortant pour tous les parents qui ont connu cette perte inhumaine. 

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Elle prend une photo de famille et a la frayeur de sa vie en voyant ce détail