Afficher Masquer le sommaire
HPI est une série qui ne cesse d’impressionner les fans. Mais parfois, des mauvaises surprises peuvent arriver, et cela est le cas pour la suite avec Audrey Fleurot ! Tous les détails dans cet article afin de tout comprendre !
Une série unique ?
C’est une série qui a su faire parler d’elle au fil des saisons, et ce, notamment au fil des intrigues qui y sont présentes. Face à cela, sachez qu’il existe différentes séries à la télévision. Permettant alors de proposer du divertissement à tous les téléspectateurs.
Mais parfois, certaines obtiennent une meilleure reconnaissance que d’autres, et cela peut amener à quelques déconvenues.
À lire Gilles Bouleau quitte le JT sur TF1, son nouveau remplaçant dévoilé !
Ainsi, sachez que certaines personnes sont devenues fans de la série HPI ! Et cela s’exprime par un caractère spécial qui est mis en avant et qui touche plusieurs personnes.
Mais une mauvaise nouvelle pourrait bien arriver dans les jours qui viennent. Et cela pourrait grandement décevoir les fans de la série HPI avec Audrey Fleurot. Pour comprendre tout ceci, rendez-vous dans les lignes suivantes de cet article !
Une mauvaise nouvelle pour les fans de la série HPI !
C’est une terrible nouvelle qui touche actuellement les fans de la série HPI !
En effet, sachez que cela pouvait arriver à n’importe quel moment, bien que cela ait toujours le même effet terrible.
En effet, souvenez-vous, à la fin de la saison 2, après avoir découvert que son premier amour avait refait sa vie, Morgane était désespérée. Et finit par embrasser fougueusement son partenaire.
Une scène particulièrement touchante dans cette série unique, qui avait grandement ému les téléspectateurs. Mais la suite de la série HPI se fait attendre, et cela peut causer de nombreux soucis. Ainsi, sachez que les téléspectateurs attendaient deux épisodes, bien que cela soit compromis.
Pour cela, il faut savoir que la chaîne TF1 connaît l’engouement de cette série unique. Mais la chaîne prend une décision radicale.
Tous les jeudis soirs, ce sont non pas 2 épisodes inédits qui se voient diffusés, mais un seul, suivi d’un épisode déjà diffusé. Une désillusion pour tous les fans de cette série qui ne semblent pas se remettre de cette nouvelle.
Mais cela représente une grosse opportunité pour la chaîne de faire durer les audiences. Tout en apportant un suspens qui va accrocher les téléspectateurs à cela !
Mais cela avait déjà été le cas l’année dernière pour la série HPI. En effet comme le précisent nos confrères de Télé Loisirs, TF1 avait décidé l’an dernier en cours de diffusion de passer à 1 seul inédit par soirée devant le succès tonitruant de la saison 2 qui totalisait en moyenne plus de 40% des téléspectateurs.