Afficher Masquer le sommaire
Les pâtes sont un aliment consommé de manière régulière auprès de nombreuses personnes. Mais sachez qu’une alerte info touche actuellement cet aliment causant de nombreux soucis ! Tous les détails dans cet article !
Un aliment souvent consommé !
C’est un aliment qui ne cesse de faire parler de lui et qui ne cesse d’être présent dans de nombreux repas.
En effet, sachez que ce dernier apporte de nombreux avantages conséquents dans un monde qui pousse à la rapidité. Pour cela, il est nécessaire de comprendre que les pâtes permettent d’apporter une rapidité pour manger, ce qui est très intéressant.
À lire Alerte info, ces pâtes font l’objet d’un rappel massif en France, ne les consommez pas !
Ainsi, sachez que ces dernières se voient notamment soumises à de nombreuses recettes ! Un atout unique qui permet notamment de faire le succès de cet aliment. Mais sachez qu’un rappel produit est présent, causant alors de nombreux soucis pour différentes personnes !
Il est nécessaire de comprendre que les aliments se doivent d’être propres pour la consommation. Un aspect que les différents producteurs ne ressentent pas souvent. Et cela amène alors à de nombreux soucis, comme des risques pour la santé de millions de consommateurs.
Des pâtes soumises au rappel produit !
C’est une mauvaise nouvelle qui touche de nombreuses personnes et qui ne cesse de faire parler d’elle. En effet, sachez que de nombreuses personnes consomment quotidiennement des pâtes, permettant de faire de bons repas.
Mais face à cela, il est nécessaire de comprendre que le rappel produit touche de nombreux aliments. Et cela concerne désormais les pâtes, pour une raison assez grave !
Mais voici quelques informations nécessaires à prendre en compte. Les produits concernés par ce rappel sont les GIRASOLI CHAMPIGNON TRUFFE et GIRASOLI PARMIGIANO de la marque Carrefour Extra.
Ces pâtes farcies ont se voient commercialisées chez Carrefour entre le 01/04/2023 et le 28/05/2023.
Les lots concernés sont les 3560071426651 et 3560071426675, avec un numéro de lot L7R312D et une date limite de consommation au 24/05/2023.
Ainsi, sachez que ces pâtes peuvent contenir des morceaux de verre, ce qui peut causer de véritables soucis de santé.
Notamment quand on sait que cela peut vite se consommer, et que le verre peut causer de gros dégâts sur le tube digestif !
Si vous avez acheté ces pâtes, arrêtez immédiatement leur consommation. Il est primordial de rapporter le produit au point de vente pour bénéficier d’un remboursement avant le dimanche 28 mai 2023.
Un rappel produit concernant les pâtes qui n’est pas à prendre à la légère, notamment quand on connaît les dangers !