Afficher Masquer le sommaire
C’est une photo qui fait froid dans le dos. Une jeune femme a décidé de se prendre en selfie. Mais lorsqu’elle a regardé ce dernier, elle a remarqué qu’une terrible chose était présente sur sa photo.
Une jeune femme se prend en selfie
Cela fait quelques années déjà que le selfie est devenu à la mode. De nombreuses personnes n’hésitent pas à se prendre en photo au quotidien grâce à cette option qui est désormais très facile grâce aux smartphones.
En effet, la plupart des téléphones portables ont leur propre appareil photo à l’avant, ce qui permet donc de faire un selfie très facilement. Sur les réseaux sociaux, certains internautes partagent d’ailleurs leur propre photo sur la Toile.
À lire Elle fait un selfie mais oublie de vérifier l’arrière-plan, on voit tous la même chose
Et le moins que l’on puisse dire, c’est que certains clichés peuvent cacher des détails assez effrayants. Dans certains cas, l’arrière-plan peut mettre en valeur certaines choses clairement terrifiantes.
Une jeune femme l’a d’ailleurs appris à ses dépens. Cette dernière a décidé de suivre la tendance du selfie et a pris une photo d’elle dans sa chambre. Avec un léger sourire, elle a mis en valeur ses longs cheveux bruns.
Mais une fois qu’elle a fait un zoom sur l’arrière-plan de son selfie, la jeune femme a fait une découverte horrifiante. Sur un miroir présent en fond de sa photo, elle a remarqué qu’un visage la regardait.
Une photo terrifiante
Pourtant, il n’y avait personne d’autre que la jeune femme dans la pièce. Très vite, cette dernière a pensé qu’un démon avait réussi à se glisser dans le miroir et qu’il ne cessait de l’observer au quotidien.
À lire Ces 3 garçons ont « oublié » d’enlever cet objet très gênant sur leur selfie !
Immédiatement, l’auteure du selfie a décidé de faire appel à sa famille pour résoudre ce mystère. Mais comme la jeune femme, ses proches étaient terrifiés à la découverte de ce visage terrifiant sur le miroir.
Ils ont alors pris une décision radicale. Après avoir découvert ce selfie, la famille a décidé de faire appel à un prêtre. Leur but ? Exorciser le présumé démon qui aurait décidé d’élire domicile dans la chambre de la fille.
Une chose est sûre, cette histoire terrifiante n’a pas manqué de glacer le sang de certains internautes. Certains se demandent d’ailleurs si le prêtre a réussi à faire fuir ce mauvais esprit.
Cette histoire ne maquera pas de marquer l’esprit de la jeune femme. Après cette histoire, cette dernière a surement fait très attention à tous les arrières-plans de ses photos. De leurs côtés, plusieurs internautes ont avoué qu’ils avaient du mal à y croire !