Afficher Masquer le sommaire
Sur le plateau de « Touche pas à mon poste », les chroniqueurs ont souvent l’habitude de raconter des histoires et de leurs expériences vécues. Mercredi 10 mai dernier, à l’issue d’un sujet un peu spécial et hors du commun, Benjamin Castaldi s’est rappelé d’une anecdote que l’on est loin d’imaginer. Une histoire qui a émue l’assemblée de TPMP.
Benjamin Castaldi : Une confidence surprenante sur sa femme Aurore
Mercredi 10 mai 2023, Cyril Hanouna a attiré l’attention de ses chroniqueurs avec un fait un peu rare. En fait, il se trouve que les pensionnaires d’une maison de retraite à Annecy étaient victimes d’attaques de corbeaux. Cela a fait remonter à la surface un souvenir amer de Benjamin Castaldi.
Benjamin Castaldi s’est donc aussitôt manifesté par rapport à ce fléau un peu spécial. Ainsi, l’ancien présentateur de « Secret Story » a révélé que sa femme Aurore a déjà subi la même histoire.
« On avait un corbeau qui était malade dans le jardin où on habitait. On a voulu le déplacer et ils se sont tous jetés sur elle » s’est-il confié.
Et sans trop s’attarder sur le sujet, le chef d’orchestre de « Touche pas à mon poste » est passé à autre chose. Sauf que du côté de la production, elle savait que Benjamin Castaldi n’avait pas tout raconté. Du coup, le père de Lino et Bianca a été signalé à son oreillette.
Alors pour se justifier, le père de Simon, Julien, Enzo et du petit Gabriel avait dit que son histoire aurait pu plomber l’ambiance et qu’il a préféré se taire. Benjamin Castaldi a avoué que son anecdote est très triste qu’il n’a pas voulu gâcher l’ambiance sur le plateau.
Sa grosse peur a poussé la perte de notre bébé
Intéressés par l’histoire de Benjamin Castaldi, les chroniqueurs présents sur le plateau de « Touche pas à mon poste » voulaient en savoir plus sur cette histoire d’attaque de corbeaux. Alors l’ancien animateur de « Loft Story » s’est mis à raconter son intégralité.
« Les corbeaux l’ont vraiment attaquée… On ne savait pas quoi faire car y’avait des corbeaux partout autour de la maison » avait-il commencé. Puis, Benjamin Castaldi a continué à raconter son anecdote.
Ils ne savaient plus quoi faire de ses oiseaux. À ce moment-là, il s’avèrair qu’Aurore était enceinte. Une grossesse qui a précédé le petit Gabriel.
Malheureusement, Benjamin Castaldi et Aurore ont perdu leur bébé. Au chroniqueur de raconter : « Elle a tellement eu peur qu’elle m’a appelée, je n’étais pas là ».
Et c’est à cause de cette grosse frayeur qu’« elle a perdu un bébé ». Et c’est à cet instant que Baba a enfin compris ce qui s’était réellement passé.
Le choc était à son comble sur le plateau. Benjamin Castaldi lui-même a dû intervenir pour apaiser la tension. « Voilà, j’ai plombé l’ambiance ! » a-t-il lancé avec humour.
Benjamin Castaldi : Un papa comblé malgré tout
Benjamin Castaldi évoque souvent ses enfants sur le plateau de « Touche pas à mon poste ». Après cette histoire tragique avec l’attaque des corbeaux, le chroniqueur de TPMP et son épouse Aurore ont eu le petit Gabriel, né au mois d’août 2020.
Désormais papa de quatre enfants, Benjamin Castaldi est un heureux papa. Simon, Julien et Enzo sont nés de ses précédentes relations. Et le petit Gabriel est le fruit de son union avec Aurore. Un ange qui vient soulager le désespoir d’avoir le premier bébé.