Télématin : Julia Vignali en panique, elle se livre comme jamais sur une 3ème guerre mondiale !

Télématin est un programme qui ne cesse d'attirer. Mais parfois, des sujets épineux sont évoqués, comme ce dernier !

© Télématin Julia Vignali en panique, elle se livre comme jamais sur une 3ème guerre mondiale !

Afficher Masquer le sommaire

Télématin est une émission qui a su se faire un nom en France. Apportant de nombreux éléments et de nombreuses informations, un événement a récemment surpris tout le monde. Une animatrice a évoqué une troisième guerre mondiale ! 

Télématin, le succès d’une émission ? 

C’est une émission qui est connue par des millions de Français et françaises. En effet, il faut savoir que cette dernière est présente depuis de nombreuses années, permettant d’informer dès les premières heures de la journée les téléspectateurs. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par France2 (@telematin_officiel)

Apportant de nombreuses thématiques, et différentes chroniques, elle ne cesse d’apporter une valeur supplémentaire. Sans oublier que des animateurs et animatrices hors pairs sont présents dans cette émission. Apportant alors un aspect attractif qui ne se retrouve pas ailleurs. Elle est également une émission majeure de la chaîne France 2, qui possède une audience grandissante. 

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Alexandre (L'amour est dans le pré) victime d'un nouveau coup dur : l'ex de Mathieu partage une mauvaise nouvelle

Ainsi, Télématin est un programme unique, qui ne cesse d’attirer les téléspectateurs. Mais récemment, un événement spécifique a eu lieu dans cette émission. En effet, une animatrice a évoqué de manière claire et précise, une troisième guerre mondiale ! Un événement qui a suscité une certaine panique sur les réseaux sociaux, et qui a fait grand bruit dans le monde des médias.

Une troisième guerre mondiale évoquée ? 

Nous le savons, la situation dans le monde est assez préoccupante. Et cela se voit de plus en plus dans l’est de l’Europe, où des événements terribles s’y passent.

Cependant, sur Télématin, un spécialiste était invité pour répondre à certaines questions posées par Julia Vignali. Et de ce qui par d’un bon sentiment, révèle des questions assez surprenantes, et qui peuvent faire froid dans le dos. 

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Découvrez les salaires des 20 métiers les mieux payés en 2022 !

Ainsi, elle recevait le Général Dominique Trinquand, ancien chef de la mission militaire française auprès de l’Onu. C’est assez tendu et inquiète que l’animatrice de Télématin a posé des questions à l’invité. En effet, elle a notamment demandé si la Russie pouvait déclencher une troisième guerre mondiale, ce qui a alors provoqué un vif malaise sur le plateau. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par France2 (@telematin_officiel)

Mais le général s’est voulu rassurant, précisant la chose suivante : « Non je ne le crois absolument pas, ils n’ont aucun intérêt. La Russie sait que si elle se heurte à l’Otan, elle sera battue rapidement« .

Un détail important, puisque selon lui, elle ne possède pas la capacité nécessaire à affronter de nombreuses armées. Et cela se déroulerait surtout sur une défaite majeure et rapide de cette puissance mondiale.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Horoscope : ces deux signes astrologiques ont un coeur d'artichaut !

Suite à cette réponse, la présentatrice de Télématin s’est montrée très vite rassurée !

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Télématin : Julia Vignali en panique, elle se livre comme jamais sur une 3ème guerre mondiale !