Marion Cotillard déchaînée sur une piste danse, ce moment survolté avec Paris Hilton

Marion Cotillard s'est déchaînée sur une piste de danse avec Paris Hilton.

© Marion Cotillard déchaînée sur une piste danse, ce moment survolté avec Paris Hilton

Afficher Masquer le sommaire

À los Angeles, mardi 9 mai, avait lieu la soirée Chanel. Celle-ci se tenait au château Marmont et accueillait des invitées de marque. Parmi elles, Marion Cotillard et Paris Hilton qui ont enflammé le dancefloor. Les images de ce petit moment de folie font le tour de la toile actuellement. Le moins que l’on puisse dire, c’est que l’actrice française sait comment mettre l’ambiance en soirée.

Marion Cotillard a surpris lors de ses dernières apparitions publiques

Ces dernières semaines, Marion Cotillard fait beaucoup parler d’elle. À l’affiche d’un film présenté dans quelques jours au Festival de Cannes, elle a surpris en dévoilant un look très différent. En effet, la comédienne est méconnaissable sur l’affiche de ce docudrame. Cheveux courts, visage creusé et traits tirés, la star a, une fois de plus, pris son nouveau rôle très à cœur.

Avant de dévoiler la robe de couturier avec laquelle elle gravira les marches du Festival, Marion Cotillard est apparue au MET Gala avec une mise en beauté très surprenante. Ses cheveux très courts étaient teints en rose. Ainsi, l’épouse de Guillaume Canet a révélé le côté audacieux de sa personnalité.

À lire Marion Cotillard euphorique sur Instagram : méconnaissable, elle annonce une incroyable nouvelle !

On pourrait même parler d’excentricité après avoir vu la vidéo publiée sur Instagram il y a quelques jours. À la soirée organisée par Chanel, la jolie brune a enflammé la piste de danse. Accompagnée de Paris Hilton, elle s’est déhanchée sur une musique endiablée. Et cette fois, la comédienne arborait de longs cheveux bruns.

Elle enflamme le dancefloor avec Paris Hilton lors de la soirée Chanel

Avec ce petit moment de folie, Marion Cotillard a mis l’ambiance dans le château Marmont. Ainsi, elle a, une fois de plus, balayé cette image de femme sage et réservée qu’on lui a souvent collée. Mais l’actrice ne l’a jamais caché, elle est tantôt femme tantôt fille. En fonction du contexte, des personnes qui l’accompagnent et des situations, son comportement varie.

« Ce qui est important dans cette multiplicité, c’est de rester soi-même, réussir à trouver la justesse, même dans des situations qui peuvent paraître contradictoires. Être égérie et avoir la simplicité d’être dans un jardin, avoir une vie privilégiée et incarner un personnage dont la vie n’est pas privilégiée » avait-elle confié au magazine « Marie-Claire ».

À lire « Quelle tarte ! » Marion Cotillard assomme Guillaume Canet, grosse surprise !

Et lorsqu’on la met dans une case, Marion Cotillard n’hésite pas à pousser des coups de gueule. Pour elle, un bon acteur peut jouer n’importe quel personnage. Quand des gens se sont offusqués de la voir incarner un rôle dans un film des Dardenne alors qu’elle était l’égérie de Dior, elle a fait part de son incompréhension.

Pour elle, pas question de se cantonner à des rôles de « princesses » parce qu’elle représente un label de haute couture. Pas question non plus d’incarner uniquement des personnages qui lui ressemblent. Cette actrice dont le talent n’est plus à prouver peut tout jouer. Et ce n’est pas ses milliers de fans qui diront le contraire.

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Marion Cotillard déchaînée sur une piste danse, ce moment survolté avec Paris Hilton