Alerte info, ce site propose de vous payer 1000 euros pour regarder des films !

C'est une offre assez unique qui touche de nombreuses personnes ! Une somme de 1000 euros est disponible pour regarder des films !

© Alerte info, ce site propose de vous payer 1000 euros pour regarder des films !

Afficher Masquer le sommaire

Un site vient de faire une proposition assez unique pour de nombreuses personnes. En effet, il propose 1000 euros pour regarder 10 films de la saga Fast & Furious ! Tous les détails dans cet article !

Des films très intéressants !

C’est un facteur essentiel pour le domaine du cinéma, notamment quand on sait à quel point tout cela peut jouer. En effet, sachez que de nombreuses personnes se voient grandement intéressées par certains films uniques.

Ces derniers sont également basés sur des histoires parfois réelles, permettant alors de proposer de nombreux avantages. En effet, il est possible de revoir des histoires réelles, aussi drôles et émouvantes les unes que les autres dans de nombreux cinémas.

À lire Chaudières à gaz : 40% des ménages français pénalisés selon l’UFC-Que Choisir

Mais parfois, ce sont des histoires plus spécifiques, et qui sont là pour proposer de l’action. Ainsi, sachez que certains films se font connaître grâce à cela, apportant certains avantages.

Et c’est le cas de la saga Fast & Furious, qui se voit proposer une offre ! Un site offre 1000 euros pour regarder les 10 films de la saga ! Tous les détails dans cet article afin de tout comprendre !

1000 euros pour regarder la totalité de Fast & Furious !

C’est une histoire assez unique qui touche un magazine unique. En effet, ce dernier propose une grosse somme d’argent, pour très peu de choses.

Pour cela, sachez que le concept est simple, car il suffit de regarder l’entièreté de la saga Fast & Furious afin de toucher un virement de 1000 euros sur son compte !

À lire Taxe poubelle, mauvaise nouvelle : forte augmentation prévue dans ces villes

Un concept unique qui fait parler de lui au travers de tous. Mais sachez que ce n’est pas le seul élément à prendre en compte ! En effet, différentes missions sont à remplir.

La personne qui se voit prise en compte devra noter tous les accidents de voiture qui se produisent dans les films, en mettant l’accent sur l’étendue des dommages et sur les voitures impliquées.

Elle devra également être dans la capacité de louer les films et de voir Fast and Furious X au cinéma pour finaliser la mission.

Et ce n’est pas tout, car une offre supplémentaire de 1000 euros est proposée. En plus de cela, Financebuzz s’engage à offrir à l’heureux élu “une éducation sur la valeur de la famille« , thème phare de la saga.

Ainsi, sachez que tout le monde n’aura pas cette chance. En effet, il est nécessaire de comprendre que seuls ceux qui vivent aux États-Unis pourront avoir la chance de postuler. Et pourquoi pas, par la suite, se voir pris par cette offre !

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Alerte info, ce site propose de vous payer 1000 euros pour regarder des films !