Affaire conclue : ces achats les plus chers ont coûté des sommes colossales aux acheteurs !

De nombreux objets sont passés dans l'émission Affaire conclue ! Mais voici le classement des objets les plus chers !

© Affaire conclue : ces achats les plus chers ont coûté des sommes colossales aux acheteurs !

Afficher Masquer le sommaire

Affaire conclue est une émission qui ne cesse de se faire connaître au travers de certains éléments. Mais voici quels sont les objets les plus chers de cette émission depuis les débuts ! Tout ceci est dans cet article !

Un programme apprécié !

C’est un programme qui ne cesse de se faire connaître au fil des années par de nombreuses personnes. En effet, sachez que certaines émissions sont présentes sur nos écrans de télévision depuis de longues années.

Permettant alors de se faire connaître au travers de certains éléments uniques. Face à cela, sachez que certaines émissions possèdent une meilleure popularité ! Et c’est notamment le cas de l’émission Affaire conclue, qui ne cesse de défrayer les chroniques.

À lire Affaire conclue : Leticia Blanco victime d’un terrible drame le jour de son recrutement !

Cette dernière est notamment connue pour proposer des produits assez uniques qui peuvent valoir très cher ! Et cela est le cas de certains objets présents dans Affaire conclue qui ne cessent de faire grimper les estimations.

Ainsi, voici les produits et les objets les plus chers de ce programme, permettant de comprendre certains éléments clés !

Les objets les plus chers de l’émission Affaire conclue !

C’est un aspect assez unique qui ne cesse de se faire valoir dans ce programme. En effet, de nombreux objets ne cessent de défiler dans les mains des experts. Et ces derniers passent ensuite aux enchères, permettant alors de faire grimper les prix durant certaines occasions.

Ainsi, on retrouve de nombreux objets dans Affaire conclue, qui se sont vendus à des prix élevés. Pour commencer, on retrouve Clément Anger qui gagne 22 500 euros pour un service de la Royal Copenhagen en décembre 2021, ainsi que Sébastien Delcampe qui gagne 24 000 euros pour une robe d’Edith Piaf en janvier 2023.

À lire Affaire conclue : un acheteur et Guillaume Canet ont un lien insoupçonné, confidence inattendue !

Mais ce n’est pas tout, car on retrouve d’autres objets. Comme Damien Tison qui gagne 30 000 euros pour une statue en chryséléphantine de Maurice Guiraud-Rivière en décembre 2021, ainsi que Olivier Chenel qui perçoit 30 000 euros pour une urne cinéraire en marbre de Carrare d’époque flavienne en juin 2021.

Un autre candidat de Affaire conclue possède le gain de 30 000 euros grâce à une Jeep Willys des années 1940.

Par la suite, on retrouve Clément Anger qui reçoit 32 000 euros pour un bronze d’Eugène Lanceray en décembre 2021.

Ou encore, Caroline Margeridon qui reçoit 39 000 euros pour la sculpture « L’ami de Picasso » d’Arman en janvier 2022 et 45 000 euros pour une sphère d’isolement de Maurice-Claude Vidili.

Pour finir dans ces gains dans Affaire conclue, on retrouve les deux grands gagnants. En effet, d’un côté nous avons Caroline Pons qui reçoit 60 000 euros pour un guéridon de Louis Majorelle.

Mais également Benoît Charreaudeau qui reçoit la somme de 127 000 euros pour un miroir de sorcière de Line Vautrin.

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Affaire conclue : ces achats les plus chers ont coûté des sommes colossales aux acheteurs !