Elle se fait une manucure qui vire à l’enfer, « Ma peau se déchirait de mes doigts »

Elle fait une manucure, mais cela vire au cauchemar ! Un aspect assez spécifique à prendre en compte qui apporte de nombreux soucis !

© Elle se fait une manucure qui vire à l'enfer, "Ma peau se déchirait de mes doigts"

Afficher Masquer le sommaire

Faire une manucure est un élément qui touche de nombreuses personnes. Mais sachez que cela peut notamment virer au drame ! Cette femme vient de vivre un véritable cauchemar face à cela !

Un élément essentiel !

C’est un aspect qui touche de nombreuses personnes ! En effet, sachez que prendre soin de son corps est un élément essentiel auprès de nombreuses personnes.

C’est un aspect essentiel à prendre en compte, notamment quand on connaît les nombreux avantages que cela procure. Face à cela, de nombreuses méthodes existent, permettant de mettre en avant certains avantages.

À lire Cette manucure est la plus tendance de cette année 2023 pour tous les ongles !

Ainsi, comprenez que de nombreux moyens existent pour prendre soin de son corps. Et cela permet notamment de se sentir en bonne santé mentale. Ou encore de se sentir bien dans son corps !

Mais parfois, sachez que certains éléments peuvent virer au cauchemar. Certains aspects sont présents dans cela, notamment quand on sait à quel point tout ceci peut avoir des conséquences spécifiques !

Et une femme vient de connaître un cauchemar en effectuant une manucure ! Tous les détails sur cette terrible histoire dans cet article afin de tout comprendre !

Elle se fait une manucure qui vire au cauchemar !

C’est un aspect assez unique qui touche cette femme. En effet, personne ne s’attendait à cela, causant alors un véritable choc !

À lire Cohue chez Lidl pour ce nouveau kit de manucure de professionnel !

Ainsi, personne ne s’attendait à ce que cette manucure tourne mal, causant alors certains soucis spécifiques. D’autant plus que cette dernière a eu recours à de nombreuses fois à cet élément.

Sans comprendre pourquoi ou comment, la maman de 36 ans a vu ses ongles se décoller du lit de l’ongle, la démanger, devenir violets mais aussi douloureux.

« Quand c’est arrivé la première fois, j’ai pensé que c’était une infection bactérienne« , explique-t-elle au Mirror. Lisa n’a, à aucun moment, soupçonné que ses manucures pouvaient être à l’origine du problème.

Elle évoque même cela : « Je craignais même de perdre un doigt quand il est devenu violet autour de l’ongle« . Depuis cette manucure, elle décide de porter des ongles en acrylique.

Mais cela est pire, comme le précise cette femme : « Ma peau est comme du papier qui se déchire de mes doigts et je peux à peine bouger mes mains à cause de la douleur« .

Le diagnostic est tombé pour elle : après une vie à utiliser des traitements pour ses ongles, Lisa ne pourra plus jamais avoir recours au gel ou à l’acrylique. Elle semble faire une allergie à ce produit utilisé durant les manucures ! Une leçon à retenir !

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Elle se fait une manucure qui vire à l’enfer, « Ma peau se déchirait de mes doigts »