Afficher Masquer le sommaire
Désormais célibataire, Mathieu (« L’amour est dans le pré ») continue toujours d’aller de l’avant. Mais dernièrement, c’est une mauvaise nouvelle que l’agriculteur a partagé. Dans une vidéo, il a annoncé une mauvaise nouvelle concernant son plus grand souhait.
« L’amour est dans le pré » : Le plus grand souhait de Mathieu !
Les fans de « L’amour est dans le pré » se souviennent sûrement de Mathieu. Pour rappel, l’agriculteur a participé dans l’émission de M6 en 2020. Depuis, il est devenu très suivi sur les réseaux sociaux.
Durant son passage dans « L’amour est dans le pré », Mathieu a fait la connaissance de son prétendant Alexandre. D’ailleurs, les deux hommes se sont mariés. Malheureusement, le union n’a pas duré et ils se sont séparés un an après.
À lire L’amour est dans le pré : un couple emblématique se marie, plusieurs candidats présents !
Depuis cette rupture, Mathieu a décidé de continuer sa vie seul. Désormais, le plus grand rêve de l’ancien candidat de « L’amour est dans le pré » est d’avoir un bébé. Ce qu’il a dû mal à réaliser.
En effet, Mathieu doit faire face à de nombreux obstacles pour réaliser son souhait. L’ancien candidat de « L’amour est dans le pré » est atteint du syndrome de Cadasil. Cette maladie est incurable et a des impactes sur ses cellules de procréation.
Mathieu est plein d’espoir !
Quoi qu’il en soit, Mathieu garde toujours ses perspectives d’avoir un jour un bébé. Pour cela, l’ancien candidat de « L’amour est dans le pré » a dû recourir à la GPA. Ainsi, sans trop de souci, il a pu trouver une mère porteuse.
Ainsi, tout semblait être prêt pour Mathieu (« L’amour est dans le pré ») afin de réaliser son rêve. Mais d’après son annonce de ce mardi 9 mai, une mauvaise nouvelle pourrait perturber son espoir. En effet, la plupart des ovocytes de sa donneuse ne peuvent pas être fécondés.
À lire L’amour est dans le pré : Karine sort enfin du silence après sa rupture avec Sébastien
C’est à travers une vidéo sur Instagram que Mathieu (« L’amour est dans le pré ») a annoncé la mauvaise nouvelle. « Il y a un mois je vous annonçais avoir huit ovocytes » disait-il. Avant d’ajouter : « C’est le cœur gros que je vous annonce n’avoir qu’un seul embryon viable ».
Il faut croire qu’il est difficile pour Mathieu (« L’amour est dans le pré ») d’avoir son bébé. D’ailleurs, c’est loin d’être la seule mauvaise nouvelle. D’après sa publication, il y a encore un autre problème.
L’amour est dans le pré : Les choses se compliquent pour Mathieu !
Malgré le fait qu’un seul embryon soit viable, il est toujours difficile pour Mathieu d’avoir son bébé. En effet, sa maladie reste un grand obstacle. Comme il l’a expliqué :
« Compte tenu des maladies génétiques… le protocole nécessite quatre embryons viables ». Et d’après l’ancien candidat de « L’amour est dans le pré », la donneuse d’ovocytes n’est plus disponible à son grand désespoir. Ainsi, il est obligé de chercher une nouvelle donneuse.
Evidemment, la situation est devenue de plus en plus compliquée pour Mathieu. Malgré cela, l’ancien candidat de « L’amour est dans le pré » garde toujours le morale.
D’autant plus qu’il peut compter sur ses abonnés pour le soutenir. D’ailleurs, la plupart de ses derniers l’ont encouragé dans les commentaires de sa publication.
« Ne perds pas espoir Mathieu… un jour tu connaîtras ce bonheur » peut-on lire. Ou encore : « Courage, ça finira par fonctionner », « Ne pas perdre espoir ».