par

Ah la gueule de bois, ce phénomène très commun dont on se passerait bien après une soirée un peu trop arrosée. Et nous sommes toujours à la recherche de sa fameuse guérison, les matinées après la cuite n'étant généralement pas très amusantes ! Et si beaucoup croient avoir "déchiffré" la solution pour se remettre d'une gueule de bois, il existe en fait plusieurs remèdes, que les gens utilisent en fonction de leur pays. Et oui, c'est désormais la fin du calvaire avec ces solutions des quatres coins du globe. Mais je l'avoue, certaines sont plus "hard" que d'autres...

  1. Hongrie
    Vous pouvez tout à fait renoncer à boire en Hongrie quand vous testez la guérison préférée de la gueule de bois : boire un verre d' eau de vie avec des excréments de moineau.
  2. Irlande
    Les irlandais ont la tradition d'enterrer leur gueule de bois dans le sable. Je pense effectivement que cela peut aider.
  3. Mexique
    Au Mexique , cela n' est pas du tout inhabituel de guérir une gueule de bois avec un estomac de vache servi avec des piments. Miam !
  4. Rome ancienne
    Si vous vous retrouvez en train d'utiliser une machine à remonter le temps dans la Rome antique et que vous avez une gueule de bois , vous avez de la chance ! Ils avaient un remède pour la gueule de bois à l'époque , aussi. Selon les historiens , la cure de la gueule de bois populaire pour les anciens Romains était le canari frit.
  5. Corée
    Si vous avez une gueule de bois en Corée, prenez un grand bol de bouillon de bœuf avec des os de porc et de sang de bœuf coagulé. Il est appelé haejangguk , ce qui signifie littéralement " la soupe de la gueule de bois".
  6. Namibie
    Au bout d'un verre de lait de buffle si vous êtes en Namibie et le sentiment d'avoir la gueule de bois, cela n'est pas vraiment le lait de buffle . C'est en fait de la crème épaisse mélangée avec du rhum épicé , rhum brun et de la crème de liqueur.
  7. Sicile
    Cette spécialité sicilienne est en fait un mélange de nerfs. Et d'où proviennent-t-ils ? Ceux de pénis de taureaux bien sûr ! Profitez.
  8. Pérou
    Parfois, la gueule de bois vous donne l'impression de n'être pas loin de la mort. C'est pourquoi il est logique de manger de la soupe "ressuscitant les morts". C'est en fait un bouillon composé de fruits de mer avec beaucoup, beaucoup de poivre.
  9. Etats-Unis
    Ce patch appelé Bytox est assurément LE remède à la gueule de bois aux Etats-Unis. Vérifiez par vous-même : le patch coûte seulement 2 €.
  10. Puerto Rico
    Vous n'avez pas besoin de boire du jus de citron vert ou de manger un citron vert pour cette méthode de guérison. Il suffit de les frotter sous vos aisselles ! Oui, oui, absolument.
  11. Polande
    En Pologne, il est conseillé de boire du jus de cornichon afin de se débarrasser des maux de têtes matinaux.
  12. Las Vegas
    A Las Vegas, vous pouvez commander le bus "paradis de la gueule de bois", où les gens vous donnent des vitamines et des fluides afin de faciliter la gueule de bois.
  13. Ecosse
    Procurez-vous une certaine vapeur de boudin noir après que vous ayez trop bu en Ecosse . Essayez de ne pas penser à ce que le boudin est : du sang de porc cuit dans un pain avec du poivre noir et des épices .
  14. Mongolie
    Vous pouvez profiter d'un bon verre rafraîchissant de jus de tomate pour guérir votre gueule de bois en Mongolie, combiné avec des... yeux de mouton marinés !
  15. Russie
    En Russie , il est recommandé de "cuire" dans un sauna pour soigner une gueule de bois
Liker sur Facebook :

Afficher les commentaires