3 astuces imparables et efficaces pour augmenter vos chances de gagner à l’EuroMillions

On vous donne trois astuces pour maximiser vos chances de gagner à l'Euromillions, cette loterie qui propose des gains incroyables.

© 3 astuces imparables et efficaces pour augmenter vos chances de gagner à l'EuroMillions

Afficher Masquer le sommaire

Tout le monde rêve de gagner à l’Euromillions. Même ceux qui ne jouent jamais sont souvent abasourdis par les sommes mises en jeu. Il faut dire qu’il s’agit d’une cagnotte européenne. Les joueurs sont plus nombreux ce qui permet de faire gagner plus d’argent. Vous voulez être un heureux gagnant ? Alors on vous donne trois astuces qui, sans vous faire gagner à tous les coups, peuvent vous aider à maximiser vos chances.

Comment gagner à l’Euromillions ?

Pour remporter le gros lot à l’Euromillions, il faut trouver les six bons numéros, ainsi que deux numéros étoiles. Mais sachez tout d’abord que les gagnants ne sont pas forcément qui trouvent tous les bons numéros.

À vrai dire, vous pouvez gagner un peu d’argent à partir du moment où vous en trouvez un seul. Ce ne sera pas énormément d’argent puisqu’on parle de 4 euros. Mais c’est déjà ça.

À lire Il perd un million d’euros à l’EuroMillions en quelques secondes pour une raison surprenante !

S’il vous manque un seul numéro, vous repartez avec une belle somme de 200 738 euros. Pour maximiser vos chances, on vous conseille de multiplier les grilles.

En achetant plusieurs grilles, vous misez sur plusieurs numéros. Vous avez donc logiquement plus de chance de trouver ceux qui vont tomber le jour du tirage au sort. 

On conseille d’opter pour l’option « Flash multiple ». Cette dernière vous permet de choisir plus de cinq numéros.

Choisir les bons numéros

La plupart des joueurs avouent qu’ils choisissent les numéros en fonction de symboles. Ce sont souvent les dates de naissance qui sont choisies par les joueurs de l’Euromillions. Tout simplement car elles sont symboliques.

À lire Il ne pensait pas avoir un avenir aussi tragique après avoir gagné le gros lot à l’EuroMillions

On se retrouve donc avec certains numéros qui sont peu utilisés. Ceux entre 32 et 50. Si vous choisissez ces numéros et que vous gagnez, vous pouvez ne pas avoir à partager les gains. Tout simplement car l’Euromillions divise les gains mis en jeu en fonction du nombre de gagnants.

En jouant des numéros qui ne sont pas souvent choisis, alors vous pouvez vous retrouver seul gagnant. Et repartir avec une belle somme.

Regarder les anciens tirages de l’Euromillions

L’Euromillions est une loterie. Le hasard est donc le roi. Mais cela ne veut pas dire qu’il ne faut pas se renseigner ou regarder les anciens tirages. Au contraire, cela vous permet de mettre en évidence certaines statistiques et probabilités.

En regardant les anciens tirages de l’Euromillions, vous pouvez repérer des numéros qui reviennent plus souvent que les autres. Si vous décidez de les ajouter à votre grille, alors vous mettez toutes les chances de votre côté. 

Avec ces trois astuces, vous pouvez potentiellement changer votre vie. Car certains gagnants de l’Euromillions gagnent des sommes hallucinantes.

On parle de plusieurs dizaines de millions d’euros. Le plus grand gagnant de la loterie se trouve d’ailleurs en France. Et même si vous ne trouvez pas tous les bons numéros, vous pouvez repartir avec une somme d’argent plus modeste mais qui reste évidemment très intéressante.

Pensez donc à vérifier les tirages à chaque fois, car certains heureux gagnants oublient de réclamer leur gain. Or, après une certaine date, ils n’y ont plus droit.

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / 3 astuces imparables et efficaces pour augmenter vos chances de gagner à l’EuroMillions