« Mick vit un enfer » : un ex-coéquipier de Michael Schumacher balance sur sa santé !

Lors d'une récente interview, Johnny Herbert a évoqué l'état de santé de Michael Schumacher et son impact sur son fils.

© "Mick vit un enfer" : un ex-coéquipier de Michael Schumacher balance sur sa santé !

Afficher Masquer le sommaire

Près d’une décennie s’est écoulée depuis l’accident tragique qui a fait basculer la vie de Michael Schumacher. Lors d’une récente interview, Johnny Herbert, son ancien coéquipier, a évoqué la santé du septuple champion du monde, mais aussi la carrière de son fils Mick.

L’ancien coéquipier de Michael Schumacher évoque l’impact de son état de santé sur son fils

Depuis ce terrible accident de ski, la famille de Michael Schumacher a toujours refusé de communiquer sur son état de santé. Aujourd’hui, nous savons que le pilote de formule 1 vit chez lui. Mais les toutes dernières déclarations de ses proches ont fait état d’une impossibilité de communiquer.

Il y a peu, Johnny Herbert a donné une interview dans laquelle il a évoqué ses relations avec le septuple champion du monde.

À lire De nouvelles révélations troublantes sur Michael Schumacher !

En effet, l’homme le connaît très bien puisqu’il était son coéquipier lorsque Michael Schumacher concourrait pour Benneton. Ainsi, on a appris que tous deux n’étaient pas toujours d’accord et que les tensions étaient courantes.

Johnny Herbert a également parlé de Mick Schumacher, le fils du pilote allemand. Selon lui, le jeune champion doit « vivre un enfer » à cause de l’état de santé de son père.

« La santé de Michael Schumacher est également très triste pour Mick. Cela ne doit pas être facile pour Mick, en raison de ce que son père a accompli » a-t-il déclaré avant de rappeler que le pilote de 24 ans ne peut malheureusement pas bénéficier des conseils et du soutien du septuple champion du monde.

Johnny Herbert salue les performances de Mick Schumacher

Et même si, depuis qu’il s’est lancé dans la compétition, Mick a reçu le soutien de beaucoup de gens, il aurait aimé que son père soit présent selon Johnny Herbert.

À lire Michael Schumacher : un proche balance des infos inédites sur son état de santé !

Malgré cette absence, l’ancien coéquipier de Michael Schumacher a rappelé que le jeune pilote a parfaitement géré la situation.

En fin de saison dernière, Mick a perdu son volant chez Haas. « Il a géré la situation avec brio. Il y a eu beaucoup d’attention de la part des médias à cause de ce qu’il était et de ce qu’il est.

Ensuite, il y a eu les attentes liées à ce que son père a fait et il a essayé d’être à la hauteur » a expliqué l’ancien pilote britannique avant de préciser que le fils de Michael Schumacher a subi une énorme pression.

Peut-être a-t-elle contribué aux difficultés qui lui a fait perdre sa place chez Haas. Quoi qu’il en soit, Johnny Herbert a estimé que Mick était encore en mesure de saisir de belles opportunités. D’après lui, le jeune pilote a toutes les chances de briller, tout comme son père l’a fait avant lui.

Aujourd’hui, Mick Schumacher est troisième pilote chez Mercedes, juste derrière Lewis Hamilton et George Russel. Et sa carrière est loin d’être terminée…

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / « Mick vit un enfer » : un ex-coéquipier de Michael Schumacher balance sur sa santé !