Afficher Masquer le sommaire
Les fidèles de l’émission « Mariés au premier regard » vont s’étonner de ce qui va suivre dans le prochain épisode. En effet, le prochain numéro dont la diffusion est prévue le 15 mai prochain est déjà disponible sur 6Play Max. Les abonnés de cette plateforme ont donc un avantage sur ce qui va suivre. Un mariage n’aura finalement pas lieu, la raison semble beaucoup plus dure que l’on pourrait imaginer.
« Mariés au premier regard » : Le mariage reporté sera finalement annulé
Dans l’épisode précédent de « Mariés au premier regard », les téléspectateurs ont pu suivre l’histoire de Laura (26 ans) et Anthony (31 ans). Et Selon le programme, ils seront les prochains à se marier à Gibraltar.
Malheureusement, la future mariée a un petit souci de santé et ne pouvait pas se rendre sur place.
Afin d’annoncer à Anthony (« Mariés au premier regard ») cette mauvaise nouvelle, Gilbert Bou Jaoudé, l’un des experts de cette expérience, a fait le déplacement jusqu’au domicile du jeune homme. Il lui a ainsi remis une lettre que Laura, sa future femme, a écrite.
À lire Mariés au premier regard : Léa et Emanuel se lâchent et évoquent leur vie intime !
Dans sa lettre, Laura (« Mariés au premier regard ») explique que malheureusement, elle ne pourra pas venir à leur mariage à la date prévue. La cause : elle a fait un AVC et elle suit des soins à l’hôpital. Et le plus dur est qu’elle ne peut pas bouger de don lit.
Dans la prochaine diffusion de « Mariés au premier regard », le 15 mai, Laura et Anthony reviendront dans l’émission. Les téléspectateurs peuvent donc suivre la suite de leur aventure. Pour les abonnés à la plateforme 6Play Max, ils ont déjà pu découvrir ce qui va suivre.
Un mariage annulé, les deux célibataires ne perdent pas espoir
Pour le prochain épisode de « Mariés au premier regard », Laura et Anthony, compatibles à 77%, seront de retour à l’écran. Malheureusement, ce ne sera pas pour ce qu’ils ont tant espéré. En effet, une décision vient de tomber concernant leur union à Gibraltar.
Comme nous le savons, Laura (26 ans) se trouve à l’hôpital parce qu’elle a fait un AVC. Son cerveau est mal irrigué. Elle a une artère semi-bouchée.
À lire Mariés au premier regard : la nuit de noces de deux candidats vire au cauchemar
Pour cette raison, elle doit prendre beaucoup de repos et rester encore des jours voire des mois à l’hôpital.
Face à cette nouvelle, les experts de « Mariés au premier regard » préfère ne prendre aucun risque par rapport à la santé de la jeune femme. Ils vont donc annuler le mariage de Laura et Anthony.
De son côté, les deux futurs mariés, qui se sentent déjà attachés l’un à l’autre, se soutiennent malgré qu’ils ne se connaissent pas vraiment encore.
Anthony (« Mariés au premier regard ») ne perd pas pour autant l’espoir. Il choisit d’attendre une année supplémentaire avant de faire la rencontre de sa belle et surtout de pouvoir enfin se marier avec elle.
« Mariés au premier regard » regard : Une circonstance jamais vue dans l’émission
Laura et Anthony ne se marieront pas pour cette saison de « Mariés au premier regard ». Les responsables ont pris cette décision.
Il vaut mieux que la jeune femme se concentre d’abord sur son état de santé. Et si Anthony le veut bien, ils feront leur retour dans l’émission prochainement.
Anthony aimerait bien être aux côtés de Laura dans ces moments difficiles. Malheureusement, il ne pourrait pas.
Ce n’est pas pour autant qu’il ne soutient pas sa future femme. Il est d’ailleurs prêt à l’attendre pour quelques mois de plus. Une affaire à suivre !