Afficher Masquer le sommaire
Awan, un candidat de The Voice ayant fait partie de l’équipe de Zazie a beaucoup fait parler de lui ces derniers jours. Non pas parce qu’il pourrait remporter l’émission, mais parce qu’il aurait très mal vécu son élimination. En effet, le jeune homme aurait envisagé de mettre fin à ses jours juste après. Cette information ayant été relayée en masse, Awan s’est emparé de son compte TikTok pour faire une mise au point.
Après son élimination dans The Voice, Awan apparaît anéanti dans une vidéo
Cette année, The Voice compte à nouveau Zazie parmi ses coachs. Sans surprise, cette artiste a réussi à composer une équipe très talentueuse.
Parmi les chanteurs qui lui ont offert leur confiance, Awan qui a malheureusement été éliminé lors des Battles. Les téléspectateurs ont assisté à son dernier passage sur scène le samedi 22 avril.
À lire The Voice : voici les candidats finalistes de la saison 12 !
Ce n’était pas la première déception pour ce jeune talent qui avait déjà été éliminé par sa coach une semaine plus tôt. En effet, Zazie avait choisi un autre de ses candidats pour continuer l’aventure.
Mais Amel Bent n’était pas restée insensible au talent du jeune homme. Comme la règle du jeu le lui autorise, elle a donc repêché Awan avant de l’intégrer dans son équipe.
Finalement, cet artiste ne gagnera pas The Voice puisqu’il a été éliminé pour de bon lors des Battles. Et cette fois, pas de repêchage, l’aventure s’est bel et bien arrêtée.
Très déçu, le candidat a publié une vidéo sur les réseaux. Lors de cet enregistrement, il explique la situation délicate dans laquelle il se trouve. Après avoir évoqué son élimination, Awan annonce que son magasin va fermer.
À lire The Voice : écarté, un candidat emblématique revient pour la demi-finale, grosse surprise !
Le candidat fait des confidences inquiétantes
« Fini The Voice, fini le travail, mon banquier en sueur » a-t-il titré sa vidéo. Ainsi, l’ancien candidat de The Voice fait comprendre à ses abonnés qu’il n’a plus d’argent.
Visiblement découragé, il confie en avoir marre des ennuis et de cette vie avant d’admettre que lorsqu’il est dans son lit, il pense à mettre fin à sa vie.
Même s’il a prononcé ces mots en chanson, Awan a suscité l’inquiétude de sa communauté. Ainsi, les propos de ce candidat de The Voice ont été rapidement relayés sur la toile.
Lorsqu’Awan s’est rendu compte que ses déclarations avaient été prises très au sérieux, il s’est emparé des réseaux pour faire une mise au point.
« Le truc c’est que pour moi c’était du second degré, mais certains ont pensé que c’était du premier degré. Du coup je me retrouve avec un article choc sur Internet qui parle de ma ‘descente aux enfers’.
C’est terrible ! » a-t-il déclaré avant de rassurer les internautes. « Tout va bien dans ma vie, ne vous en faites pas, je ne pense pas mettre fin à mes jours. Voilà tout va bien ! »
Si le candidat de The Voice avoue ne pas savoir comment réagir face à cette situation qui lui a échappée, il a tout de même reconnu qu’il trouvait marrant de se retrouver dans Gala.