Afficher Masquer le sommaire
Le rappel massif ne cesse d’être présent et cause de nombreux soucis. En effet, ce dernier touche actuellement un produit phare de l’apéro, causant de nombreuses interrogations ! Tous les détails dans cet article !
Un aspect encore trop présent !
C’est un aspect qui ne cesse de se faire connaître au travers de nombreuses interrogations. En effet, sachez que les produits que nous consommons se soumettent à de nombreuses règles précises.
Ces dernières apportent notamment une grande sécurité pour de nombreuses personnes, qui peuvent consommer des produits sans mettre en danger leur santé. Ainsi, comprenez que ces règles ne sont parfois pas assez respectées, apportant alors de nombreux soucis !
Et les exemples sont nombreux, puisque de nombreuses marques se font connaître à cause de ce rappel massif. Ainsi, il arrive que ce dernier soit présent tous les jours, amenant alors à une certaine inquiétude de la part des consommateurs.
Récemment, c’est un produit phare de l’apéro qui se soumet à ce rappel massif, amenant alors à certaines questions spécifiques !
Tous les détails sont dans cet article afin de comprendre quels sont les produits concernés !
Un rappel massif touche le produit phare de l’apéro !
Le rappel massif vient de faire une nouvelle victime, causant alors certains soucis spécifiques !
En effet, sachez que cela se fait souvent présent, causant alors certains soucis spécifiques. Ainsi, comprenez que c’est un produit phare de l’apéro qui se soumet actuellement à ce rappel.
Ce dernier n’est autre que le préfou à l’ail de la marque Paso. Distribuée dans toute la France, cette version de la spécialité vendéenne est notamment commercialisée dans les enseignes CocciMarket, Auchan, Cora, Match, Intermarché, Système U, Leclerc et Casino.
Le lot concerné porte le numéro 131220017. Sous le code-barres du paquet, figure le numéro 3760114570062. La date limite de consommation de ce produit soumis au rappel massif est le 28 mai 2023 !
Les produits se voient commercialisés entre le 03 et le 28 mai 2023, laissant alors une grande marge. Ainsi, sachez que ce rappel massif est très important, car il touche de nombreuses personnes. Mais ce n’est pas tout, car il est notamment nécessaire de comprendre que certains éléments peuvent entrer en jeu. En effet, la Listeria qui est la cause de ce rappel massif, peut devenir grave chez les personnes fragiles ou âgées.
Le site Rappel Conso conseille aux consommateurs de ne pas manger ce produit, voire de le jeter. Ils peuvent aussi le rapporter au magasin pour obtenir un remboursement.