Afficher Masquer le sommaire
Whitney est une jeune maman comblée avec Raylee, son petit bébé. Mais elle doit reprendre le travail. Pour cela, elle recherche une nounou pour s’occuper de son enfant. Elle s’entend très bien avec une certaine Melissa. Cette dernière a de l’expérience et un bon contact avec Raylee. Alors, elle l’embauche. Mais elle ignore à ce moment-là que sa vie va totalement changer.
La nounou est-elle gentille avec le bébé ?
Whitney reprend alors le travail et la nounou arrive pour s’occuper du bébé. La maman et le papa sont inquiets. C’est la première fois qu’ils laissent leur bébé avec quelqu’un d’autre. Il n’est pas évident pour eux de travailler loin de leur enfant.
Mais chaque soir, ils sont heureux de retrouver leur petite merveille. D’autant plus que tout a l’air de bien se passer. Melissa semble parfaite et professionnelle. Ce n’est qu’au bout de quelques jours que les deux parents remarquent quelque chose de différent.
À lire Le gouvernement va espionner les téléphones des Français ? Les avocats très inquiets !
Le bébé se met à pleurer quand sa mère entre dans la chambre. Et Melissa leur précise qu’elle fait des siestes de 4 heures. Or, cela ne lui est jamais arrivé. La maman et le papa s’inquiètent.
Whitney a peur pour son bébé
La maman prend alors rendez-vous avec son bébé chez le pédiatre. Mais ce dernier lui indique que tout va bien. Le lendemain, elle sent pourtant que sa fille ne va pas bien. Quand elle rentre, elle remarque que le bébé n’est pas à l’aise avec Melissa. Alors, elle décide d’installer une caméra pour surveiller la nounou.
Mais quand elle rentre chez elle, elle découvre que la caméra a été tournée vers le mur. La baby-sitter a-t-elle compris son plan ? Elle se jette sur son ordinateur pour découvrir les vidéos.
Elle découvre alors avec stupeur que la nounou fait subir à sa fille de nombreux actes de maltraitance.
À lire Le beau geste d’un papa pour sa fille, atteinte d’un cancer du rein
En effet, Melissa laisse le bébé pendant plusieurs heures dans son berceau. Elle ne se préoccupe pas de ses cris, elle ne le nourrit même pas. En outre, elle mettait des fessées violentes au bébé. Enfin, la maman découvre qu’elle n’hésite pas à secouer son bébé pour la calmer.
Whitney appelle la police
Le premier réflexe de la maman et de se rendre aux urgences avec son bébé. Elle explique la situation et les soignants prennent donc en charge la petite. Elle va bien, heureusement. Whitney peut donc appeler la police pour faire arrêter la nounou. La police prend cette histoire très au sérieux. On ne plaisante pas avec les mauvais traitements sur les bébés et les enfants.
Ainsi, dès le lendemain, la police se rend au domicile de Whitney alors que la nounou s’y trouve. Ils placent la jeune nounou en garde à vue. Mais la maman apprend que Melissa ne sera poursuivie que pour actes légers. Elle n’en revient pas. Melissa ne risque que trois mois de prison ferme. Et trois ans avec sursis.
Alors, elle prend une décision. Celle de médiatiser son histoire. Pour que la baby-sitter ne puisse plus jamais s’occuper d’un bébé ou d’un enfant.